🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

Bio Broly

November 07, 2021 6 min read

bio broly

Bio-Broly (バイオオブロリ, Baio Burorī) est un clone mutant du Supersaiyan légendaire Broly. Il fait sa première et unique apparition en tant qu'antagoniste dans le film 🐲Dragon Ball Z : Super Warriors Conquer ! La victoire ne sera qu'à moi.

Vue générale

Apparence

Sous sa forme physique originale, il est identique à Broly dans son état de base et en Supersaiyan👾 légendaire, cependant lorsqu'il mute vers une apparence gluante, son corps prend une teinte vert foncé/marron, avec deux yeux rouges ronds et quelques touffes de cheveux.

Personnalité

Bio-Broly est dépourvu de tout raisonnement ou de toute pensée, s'en prenant avec colère à quiconque se trouve sur son chemin, comme un zombie. Malgré cela, Bio-Broly se souvient de la haine que le Broly original ressentait envers Son Goku, et se comporte de la même manière en voyant Goten.

Histoire

Origine

L'origine de Bio-Broly remonte à plusieurs films, aux événements de Broly - Le Supersaiyan Légendaire. Après que le Supersaiyan légendaire, Broly, ait été vaincu sur la nouvelle planète Vegeta, il s'échappe frénétiquement dans sa Capsule d'Attaque, alors que la planète est détruite par la Comète Camori. Le vaisseau finit par atteindre la Terre, peu après Broly s'effondre d'épuisement et tombe dans une sorte de coma pendant sept ans. Finalement réveillé sous une piscine glacée par les cris incessants de Goten, et après avoir échappé à ce piège de glace, Broly reprend sa conquête en croisant le chemin de Goten, car Broly a largement perdu la raison depuis la fin de la rencontre sur la nouvelle planète Vegeta.
bio broly

Broly ne réussit pas et est finalement lancé dans le Soleil par un Kamehameha de frère tiré par Goten, Gohan et l'esprit de Goku, semblant mettre fin à la vie du puissant Saiyan. Après le départ des Z Warriors. Dans les environs, un village expulse le prêtre Maloja, dont l'incompétence a conduit à la fourniture de sacrifices humains.

Désormais chômeur, Maloja erre, jusqu'à ce qu'il découvre le sang de Broly terni sur son navire🚢. Conscient de ce qu'il a trouvé, Maloja collecte un échantillon de sang et cela le rend riche, en tant qu'homme d'affaires Lord Jaguar, qui paie grassement l'ancien prêtre. L'échantillon de sang est traité par le docteur Collie de l'équipe de scientifiques et un clone est né. C'est là que les événements de Bio-Broly commencent.

Les super guerriers ont gagné ! La victoire sera à moi seul
Lorsque Lord Jaguar "invite" M. Satan dans sa résidence, avec l'intention d'organiser un tournoi d'arts martiaux contre d'autres Bio-Warriors de sa collection pour se venger de sa défaite d'il y a longtemps, Android 18, Trunks et Goten les battent, et arrivent sur une île où Lord Jaguar possède une forteresse-laboratoire, où Trunks et Goten découvrent un Super Bio-Warrior incomplet, avec une étrange ressemblance avec le légendaire Supersaiyan. Peu de temps après, Trunks et Goten rencontrent Maloja, qui confirme ce qu'il a fait avant de s'enfuir pour réclamer sa récompense.

Trunks et Goten se préparent à détruire Bio-Broly, avant qu'il ne soit complètement achevé, mais le clone voit simplement Goten et réveille ses instincts de Saiyan et sa vengeance personnelle pour son matériau d'origine. Bio-Broly brise sa cellule, mais il est baigné dans un fluide qui, exposé à l'air, devient corrosif. Le clone subit alors une horrible transformation et se retrouve couvert de matière bio-mutante. Maloja, tout en réclamant sa prime pour avoir fourni Lord Jaguar et Bio-Broly, se déchaîne à l'intérieur de l'installation, détruisant de nombreuses cellules en stagnation et mettant à jour des tas de terre corrosive dans tout le laboratoire, dont une partie commence à s'échapper vers la population sous l'île. Bien que ce Bio-Broly n'ait pas la puissance du Saiyan, il bat quand même facilement Goten, Trunks, Android 18👾 et Krilin, même avec les nombreux avantages qu'ils obtiennent tout au long de la rencontre. Bio-Broly lance des coups de poing à Trunks pour ouvrir un récipient de culture au-dessus des fluides, le clone laisse tomber du corrosif en une couche qui dissout son corps. Goten et Trunks conduisent l'escorte civile hors de l'île, et avec l'aide de M. Satan, ils apprennent que l'eau est la ressource des cultures fluides, ce qui a incité les Z-warriors à tirer une série de vagues d'énergie dans la mer, provoquant une vague d'inondation de l'île et solidifiant le liquide, neutralisant le danger. Soudain, Bio-Broly émerge de l'océan, revitalisé et agrandi par son contact avec l'eau. En quelques instants cependant, il est également solidifié. Grâce à cela, Goten, Trunks et Krilin réalisent un Kamehameha qui détruit la statue pétrifiée de Bio-Broly. Sa puissance est beaucoup plus faible qu'avant. On peut voir son cœur à l'intérieur de son corps et c'est la seule fois où l'on voit sa queue.
bio broly

Capacités

Un être créé par génie génétique et cellulaire à partir de cellules trouvées dans un échantillon du sang du Saiyan Broly, lorsqu'il a détecté la présence de Son Goten à nouveau, il a essayé de sortir de la capsule dans laquelle il se trouvait avant d'être cloné à 100%, ce qui a entraîné une erreur dans le processus de clonage et a donné naissance à un être moitié Broly, moitié tissu organique visqueux, ceci s'est produit lorsque le liquide dans lequel il se trouvait a adhéré à sa peau et a provoqué une mutation.

Cet être perd notamment des capacités telles que la perte de sa vitesse et de son intelligence, est beaucoup moins puissant que le Broly original et est quelque peu instable. Cependant, il peut se régénérer et chaque fois qu'il est endommagé, il se rétablit plus puissant qu'avant, et est pratiquement invulnérable à la plupart des attaques (Krilin lui a arraché la tête avec son Kienzan, et il a été frappé à nouveau). Malgré cela, il a une faiblesse : l'eau. Fait intéressant, il a été vaincu par l'eau, il s'est solidifié au contact de l'eau grâce à sa constitution organique, une substance violette a émergé de sa capsule après qu'il en soit sorti et avec un triple Kamehameha exécuté à l'unisson par Trunks, Krilin et Son Goten l'intelligence du petit Trunks : Bio-Broly, s'est brisée et est morte à jamais.

Transformations

Supersaiyan légendaire

Bio-Broly a la capacité de se transformer en Supersaiyan Légendaire en étant un clone de Broly.

Après avoir muté, Bio-Broly conserve cette transformation et, bien qu'il soit beaucoup plus faible que son homologue d'origine, il est encore assez puissant pour vaincre Goten et Trunks en Supersaiyan.

Forme géante

Lorsqu'il fusionne avec le liquide nourricier, Bio-Broly augmente considérablement sa taille et sa puissance, et le liquide enveloppant son corps prend une teinte violette. En revanche, lorsqu'il entre en contact avec l'eau de l'océan💦, son corps se pétrifie et est facilement détruit.
bio broly

Techniques

  • Régénération : La capacité de manipuler son corps et de récupérer de graves dommages corporels. Comme le corps de Bio Broly est fusionné avec un fluide nutritif, il devient malléable, ce qui lui permet de se remettre d'attaques tranchantes comme le Kienzan de Krilin.
  • Vol : La capacité de voler grâce à l'utilisation du Ki.
  • Eraser Cannon : Bio-Broly charge une énergie lumineuse verte autour de son corps et la rassemble dans sa main pour former une sphère d'énergie verte brillante. Il lance ensuite les sphères d'énergie sur l'adversaire, infligeant une grande quantité de dégâts.
  • Double Eraser Cannon : variante double de l'Eraser Cannon.
  • Marteau géant : Bio-Broly saisit la tête de son adversaire et la frappe contre un mur.
  • Viseur laser : Capacité de tirer des flashs ki avec ses yeux.
  • Hyper Bio-Beam : Variante plus puissante du Laser Sight.
  • Kacarrot : Bio-Broly augmente sa puissance en criant le nom de Kacarrot.
  • Rayon Génome Ultra : Bio-Broly tire de l'acide de sa bouche lorsqu'il est dans sa forme géante. Il s'agit de sa technique spéciale dans Super Dragon Ball Heroes.

Batailles

  • Bio-Broly contre Android Numéro 18👾 = Victoire
  • Bio-Broly vs. Goten (Supersaiyan) et Trunks (Supersaiyan) = Victoire
  • Bio-Broly vs. Goten (Supersaiyan), Trunks (Supersaiyan), Krilin et Android Number 18 = Victoire
  • Bio-Broly (Forme Géante) vs. Goten (Supersaiyan), Trunks (Supersaiyan) et Krilin = Défaite MORT

Apparitions dans les jeux vidéo

Bio-Broly est apparu pour la première fois dans le jeu vidéo Dragon Ball Heroes🎮. Il apparaît également dans le jeu vidéo mobile Dragon Ball Z : Dokkan Battle.

Acteurs vocaux

  • Acteurs régionaux
  • Japon Bin Shimada
  • Amérique espagnole Enrique Cervantes
  • Espagne Javier Del Río

bio broly

Curiosités

L'incubateur où se trouve Bio-Broly porte le numéro 13👾, un chiffre qui porte malheur dans certaines cultures.


    Leave a comment

    Comments will be approved before showing up.


    Also in Dragon Ball Wiki

    Dragon Ball Dinosaur
    Dragon Ball Dinosaur

    January 12, 2022 5 min read

    Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
    Read More
    Episode Of Bardock
    Episode Of Bardock

    January 12, 2022 5 min read

    Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
    Read More
    Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
    Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

    January 11, 2022 8 min read

    🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
    Read More

    Subscribe