🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

DBZ Android 15

October 17, 2021 2 min read

DBZ Android 15

Le n°15 (人造人間15号, Jinzōningen Jū-Go Gō) est un humain artificiel créé par l'ordinateur du Dr Gero qui a continué à travailler pour accomplir la volonté du Dr Gero : éliminer Son Gokû.👨⚕️

Caractéristique et personnalité

Lors de sa création, on lui a attribué le numéro 14 avant de l'échanger avec son acolyte pour des raisons narratives. Les humains artificiels sont mentionnés dans une des pages de chapitre du manga, le Dr. Gero les qualifie de réussis ! Le film fournit une explication originale puisque peu après la mort du Docteur Gero, c'est sa Cellule semblable à un ordinateur qui poursuit ses recherches pour améliorer ses modèles.
DBZ Android 15

Il prend l'apparence d'un homme de très petite taille. Dans une certaine mesure, il incarne le stéréotype de l'homme afro-américain en raison de ses grandes lèvres roses et de son teint foncé. La version américaine de FUNnimation accentue cela en lui donnant une voix afro-américaine alors que la version française ne le fait pas.

Le n°15 porte un grand chapeau vert avec une boule rouge sur le dessus, ce que certains considèrent comme une interprétation du chapeau d'un proxénète. Il porte une chemise de smoking noire et blanche avec un manteau jaune et bleu foncé. Il porte également un nœud papillon rouge avec le logo "Red Ribbon". Il porte également un pantalon baggy bleu clair et des bottes noires. Sous son chapeau, il a également un crâne bombé en verre blanc, similaire à celui des hommes artificiels N°19 et N°20. Par ailleurs, sans ses lunettes, ses yeux sont également entièrement mécaniques.🧑🔧

Biographie

Dragon Ball Z Movie 07 : La bataille de l'extrême ! Les trois grands Super Saiyan

n°14 et n°15 prennent d'assaut City West, les dégâts qu'ils causent sont considérables. Très vite, ils mettent la main sur Son Goku qui se trouvait là. Le combat commence avec Trunks du futur qui prend part au combat. Son Goku amène les deux hommes artificiels sur une zone glaciaire déserte.

Alors que N°14 et N°15 attaquent à nouveau, un troisième homme artificiel les rejoint et semble être le leader : N°13. Ce dernier attaque directement Son Goku. Trunks affronte simultanément les autres hommes artificiels. Malgré ses efforts, il ne parvient pas à les affronter.
DBZ Android 15

Il faudra compter sur l'intervention de Vegeta pour voir le combat devenir plus équitable. Le n°15 parvient à coincer Vegeta, l'obligeant à se transformer en Super Saiyan. Le combat se termine par la victoire de Vegeta qui le décapite après un combat acharné.⚔️

L'ordinateur du Dr Gero anticipe la destruction des hommes artificiels n°14 et n°15, et les composants restants fusionnent avec le n°13, qui devient Super n°13.


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.


Also in Dragon Ball Wiki

Dragon Ball Dinosaur
Dragon Ball Dinosaur

January 12, 2022 5 min read

Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
Read More
Episode Of Bardock
Episode Of Bardock

January 12, 2022 5 min read

Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
Read More
Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

January 11, 2022 8 min read

🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
Read More

Subscribe