🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

Dragon Ball Super Heroes

October 31, 2021 4 min read

Dragon Ball Super: Super Hero

đŸČDragon Ball Super : SUPER HERO (ăƒ‰ăƒ©ă‚ŽăƒłăƒœăƒŒăƒ«è¶…ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒ ă‚čăƒŒăƒ’ăƒŒăƒ­ăƒŒ Doragon Bƍru SĆ«pā : SĆ«pā HÄ«rƍ) est le deuxiĂšme film d'animation Dragon Ball SuperđŸŽ„, dont la sortie est prĂ©vue en 2022. Le travail est actuellement en cours et comprend une supervision Ă©troite d'Akira Toriyama dans l'histoire et les dialogues. Selon Akio Iyoku, il s'agit du meilleur film pour Toriyama lui-mĂȘme.

Intrigue

Selon Akira Toriyama, l'intrigue comprendra des combats extrĂȘmes et amusants qui pourraient suivre un personnage inattendu.

Promotion

Le film a Ă©tĂ© mentionnĂ© pour la premiĂšre fois dans une interview d'Akio Iyoku et de Norihiro Ayashida publiĂ©e en tant que supplĂ©ment Ă  l'Ă©dition Blu-ray de đŸČDragon Ball Super : Broly le 5 juin 2019. À propos de celui-ci, il a Ă©tĂ© mentionnĂ© qu'ils voulaient diriger le filmđŸŽ„ dans une direction diffĂ©rente par rapport au film prĂ©cĂ©dent en ce qui concerne le personnage de Broly et voulaient le rendre encore meilleur.

Jusqu'au 7 mai 2021, un article daté du 5 mai 2021 a été répertorié sur le site officiel de Toei Animation Europe révélant la publication de nouvelles informations sur le film lors du Goku Day de cette année-là, y compris la date de sortie, qui est prévue pour 2022. Le lien vers l'article redirige vers une page 404, et l'article a été supprimé.

Une image nommĂ©e "Capture.png" contenant un message sur le filmđŸŽ„ d'Akira Toriyama en anglais est Ă©galement apparue dans le domaine du site web de Toei Animation Europe, avant d'ĂȘtre supprimĂ©e le 8 mai 2021.

Dragon Ball Super: Super Hero
Le 9 mai 2021, Ă  11h00 (JST), le nouveau film Dragon Ball Super prĂ©vu pour 2022 est officiellement annoncĂ© avec le commentaire d'Akira Toriyama sur le site officiel đŸČDragon Ball, qui a Ă©tĂ© remaniĂ© le jour du Goku Day le mĂȘme jour. Le film est sorti le 9 mai 2021.

Dans le numĂ©ro surdimensionnĂ© d'aoĂ»t 2021 de V Jump, publiĂ© le 21 juin 2021, deux pages promotionnelles du nouveau film ont Ă©tĂ© incluses ajoutant qu'"une nouvelle histoire est transposĂ©e dans le film Dragon BallđŸŽ„".

Au Comic-Con@Home 2021, un site consacré à Dragon Ball a été mis en place. Le 24 juillet 2021, à partir de 2 heures (JST), un débat est organisé pour célébrer l'annonce du nouveau film Dragon Ball Super. Masako Nozawa, la doubleuse de Son Goku, Akio Iyoku, le chef de l'équipe Dragon Ball de Shueisha, et Norihiro Hayashida, le producteur du film, participeront à la discussion. En outre, une performance musicale de Hironobu Kageyama a également été mentionnée.

Au cours de la table ronde, les dessins de la version animée de Piccolo sans et avec la cape, de Pan et de Krillin ont été révélés ; le dessin de Toriyama pour deux nouveaux personnages ; et le titre du film. Un teaser a également été montré.

Le 24 juillet 2021, un site dĂ©diĂ© au nouveau long mĂ©trage est mis en ligne. Le mĂȘme jour, les commentaires de chaque invitĂ© spĂ©cial du panel ont Ă©tĂ© publiĂ©s sur le site officiel đŸČDragon Ball.

Le 29 juillet, un article sur Piccolo et les révélations à son sujet faites lors du panel a été publié sur le site officiel de Dragon Ball. Il contient en effet une section sur la mise en couleur dans le style d'Akira Toriyama et une sur sa résidence, menant à un retour sur l'ensemble de ses résidences.

Le numĂ©ro surdimensionnĂ© d'octobre 2021 de V Jump comprenait des interviews des invitĂ©s du panel publiĂ©es sur le đŸČSite officiel de Dragon Ball et les dessins rĂ©vĂ©lĂ©s lors du panel.

Dragon Ball Super: Super HeroLe 16 septembre 2021, il a été confirmé dans un article du site officiel de Dragon Ball qu'il y aurait un panel lié au film lors du New York Comic Con le 7 octobre. En outre, la possibilité a été donnée de suggérer des questions auxquelles il serait répondu en répondant à un tweet donné du compte du site.

Lors de l'Ă©vĂ©nement, les designs de l'Ă©dition animĂ©e de Dende et Bulma et le design de Karin par Toriyama ont Ă©tĂ© montrĂ©s. Les noms des deux nouveaux personnages, Gamma 1-Go et Gamma 2-Go, ont Ă©galement Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ©s. Une bande-annonce du film a Ă©galement Ă©tĂ© diffusĂ©e. Étaient prĂ©sents Ian Sinclair, l'acteur amĂ©ricain de Whis, Monica Rial, l'actrice amĂ©ricaine de Bulma, et, en direct de Tokyo, Akio Iyoku et Norihiro Hayashida. L'Ă©vĂ©nement comportait Ă©galement des messages vidĂ©o de Masako Nozawa et Toshio Furukawa. Et, comme prĂ©vu, les questions des fans ont trouvĂ© des rĂ©ponses.

Le 13 octobre 2021, le compte Twitter officiel du long métrage, à l'occasion de l'atteinte des 25000 followers, a confirmé par un post une autre vidéo promotionnelle, axée sur les secrets du Ruban Rouge.

Production

La planification du projet a commencĂ© en 2018, avant la sortie de đŸČDragon Ball Super : Broly, avec l'objectif de raconter une histoire Ă  grande Ă©chelle qui s'appuierait sur la rĂ©ponse enthousiaste Ă  la sĂ©rie thĂ©Ăątrale prĂ©cĂ©dente et la ferveur mondiale actuelle pour Broly. Akira Toriyama a commencĂ© Ă  Ă©crire le scĂ©nario alors qu'il Ă©tait encore dans le contexte de production du film prĂ©cĂ©dent. Il a Ă©laborĂ© l'histoire, le scĂ©nario et le design des personnages pour rĂ©pondre aux besoins du public. Toriyama a dirigĂ© la production, de l'histoire Ă  la conception des personnages en passant par les dialogues, en portant une attention particuliĂšre aux dĂ©tails et en respectant les normes de qualitĂ© les plus strictes. Son implication dans la production est plus importante que dans les autres films.

Au moment de la prĂ©sentation du film au Comic Con de San Diego, le scĂ©nario et d'autres dĂ©tails mineurs avaient dĂ©jĂ  Ă©tĂ© affinĂ©s Ă  plusieurs reprises. Certains dĂ©tails des personnages ont Ă©tĂ© modifiĂ©s en faveur du mangađŸ„­ original plutĂŽt que de l'anime Ă  la demande d'Iyoku Help, comme la couleur de la peau de Piccolo qui a Ă©tĂ© changĂ©e en jaune, celle de son bandeau, ici rouge, ou celle des sclĂ©rotiques de Krillin, ici blanches au lieu de couleur chair.

Commentaire d'Akira Toriyama
Dragon Ball Super: Super Hero

Un tout nouveau film de "Dragon Ball Super : Broly" est actuellement en production !
Tout comme le film prĂ©cĂ©dentđŸŽ„, je guide fortement la production de l'histoire et des dialogues pour un autre film fantastique.

Je ne peux pas encore trop parler de l'intrigue, mais prĂ©parez-vous Ă  des rencontres extrĂȘmes et amusantes qui pourraient mettre en scĂšne un personnage inattendu.
Nous allons naviguer sur des territoires inexplorés en termes de visuels extatiques pour offrir au public une expérience incroyable, alors j'espÚre que tout le monde attendra le nouveau film !

Apparitions

Personnages

  • Son Goku
  • Vegeta
  • Majin-Bu
  • M. Satan
  • Gamme 1-Go
  • PortĂ©e 2-Go
  • Petit
  • Pan
  • Krillin
  • Dende
  • Bulma
  • Karin
  • Whis
  • Broly

    Leave a comment

    Comments will be approved before showing up.


    Also in Dragon Ball Wiki

    Dragon Ball Dinosaur
    Dragon Ball Dinosaur

    January 12, 2022 5 min read

    Dans l'univers đŸČ Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et diffĂ©rentes variantes de ces ĂȘtres rĂ©sident sur d'autres planĂštes, ainsi que la planĂšte Namek, la planĂšte Mogina et bien d'autres encore.
    Read More
    Episode Of Bardock
    Episode Of Bardock

    January 12, 2022 5 min read

    Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du mĂȘme nom, prĂ©vue dans le cadre du projet đŸČ Dragon Ball SSSS, dont la premiĂšre a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite Ă©tĂ© diffusĂ©e en ligne pendant une durĂ©e limitĂ©e.
    Read More
    Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
    Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

    January 11, 2022 8 min read

    đŸČ Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV rĂ©alisĂ©e Ă  l'occasion du quarantiĂšme anniversaire du Weekly Jump et prĂ©sentĂ©e en avant-premiĂšre lors du Jump Super Anime Tour 2008.
    Read More

    Subscribe