🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

Dragon Ball Z: The World's Strongest

November 10, 2021 3 min read

Dragon Ball Z: The World's Strongest

Dragon Ball Z : L'homme le plus fort du monde🐲 (ドラゴンボールZこの世よで一いち番ばん強つよいヤツ, Doragon Bōru Zetto : Kono Yo de Ichiban Tsuyoi Yatsu, lit. L'homme le plus fort du monde) est le deuxième film de l'anime Dragon Ball Z et le cinquième de la franchise Dragon Ball. Il a été diffusé en avant-première au Japon le 10 mars 1990 lors du festival du film "Toei Manga Matsuri", entre les épisodes 39 et 40. Le doublage brésilien a été réalisé par le studio Álamo.

Synopsis

Gohan et Oolong sont dans les montagnes gelées de Tsurumai à la recherche des sphères de dragon qui, pour une raison quelconque, sont déjà rassemblées. Avant qu'ils ne puissent les atteindre, Shenlong est convoqué par le Dr Kochin. Il souhaite que son mentor, le Dr Willow, soit libéré de sa prison de glace. Gohan et Oolong sont alors attaqués par les Bio-Men de Kochin mais sont sauvés par Piccolo. Ils s'enfuient alors que Piccolo vainc les soldats jusqu'à ce qu'il soit capturé par les trois plus puissants - Kishime, Ebifurya et Misokattsun. Plus tard, Bulma et Maître Kame sont attaqués par les Bio-Men. Kame les vainc au combat mais Bulma est capturée et il se rend. Les ennemis disent qu'ils voulaient le corps de l'homme le plus fort du monde pour le cerveau du Docteur Willow, dont le corps a été détruit. Dans le laboratoire de Kochin, Maître Kame combat les trois qui ont vaincu Piccolo et finit par être vaincu. Bulma finit alors par dire que Goku est l'homme le plus fort de la Terre, juste avant qu'il n'arrive pour les sauver.

À la forteresse de Kochin, Goku trouve Misokattsun🐢 au deuxième étage. En raison du corps caoutchouteux de Misokatsun, les attaques de Goku n'ont aucun effet. Il utilise alors le Kaioken et traverse le corps de Misokattsun. Au deuxième étage, Goku combat Kishime et Ebifurya. Il est électrocuté par Kishime et gelé par Ebifurya mais est finalement sauvé par Gohan et Kuririn. Cependant, les deux sont également gelés. Goku se libère en utilisant à nouveau le Kaioken et détruit les deux adversaires.

Les trois hommes montent au laboratoire où ils trouvent Bulma emprisonnée et Piccolo, dont l'esprit était contrôlé par Willow. Il affronte Goku jusqu'à ce que Gohan brise le dispositif de contrôle mental. Le Docteur Kochin commence à tirer sur Bulma et Kuririn avec son bras mécanique mais il est surpris par Maître Kame. Soudain, le mur où se trouvait le cerveau de Willow explose révélant qu'il était à l'intérieur d'un énorme robot. Kochin finit par tomber de plusieurs étages et s'approche du réacteur énergétique qui le couvre de rayons et lui brûle la peau révélant, juste avant d'exploser dans les airs, qu'il était un robot. Willow veut le corps de Goku pour elle-même et commence à attaquer. Les attaques de chacun ne lui causent aucune blessure jusqu'à ce que Goku multiplie par trois son Kaioken. Il détruit le bras gauche de Willow et l'envoie dans l'espace avec un Kamehameha🐲.

Dragon Ball Z: The World's Strongest
Willow est toujours vivant et décide de faire exploser la planète entière en entrant en collision avec le réacteur de son laboratoire. Goku se rend compte que le seul moyen de le vaincre est d'utiliser le Genki Dama. Il réussit à le transporter mais au moment où il s'apprête à le tirer, Willow fait exploser la planète et frappe Goku. Furieux, Gohan s'envole dans l'atmosphère, suivi de Piccolo et frappe le docteur. Piccolo détruit sa visière et Kuririn arrive pour les aider. Fatigué, Saule rassemble toute son énergie et la tire sous la forme d'un monstrueux laser rouge. Au même moment, Goku tire le Genki Dama, qui traverse le laser et explose le docteur Willow. Piccolo se détourne des autres tandis que Goku, Bulma, Kuririn et Gohan commencent à rire de la façon dont Willow pensait que Maître Kame🐢 était l'homme le plus fort du monde.

Place dans la chronologie

La tenue de Goku porte le symbole de Maître Kame sur sa poitrine et le symbole du Kaioh du Nord sur son dos, le film se déroule donc après la bataille contre Vegeta et avant le voyage de Goku à Namekusei. Au cours du film, Gokuhan se souvient du jour où Piccolo l'a protégé alors que Nappa allait l'attaquer.


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.


Also in Dragon Ball Wiki

Dragon Ball Dinosaur
Dragon Ball Dinosaur

January 12, 2022 5 min read

Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
Read More
Episode Of Bardock
Episode Of Bardock

January 12, 2022 5 min read

Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
Read More
Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

January 11, 2022 8 min read

🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
Read More

Subscribe