🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

goku jr

November 13, 2021 7 min read

goku jr

Son Goku Jr (孫悟空ジュニア, Son Gokū Junia) est un descendant de Goku et arrière-petit-fils de Pan, apparu pour la première fois dans le spinoff "Goku Story !". Preuve de courage cette boule à quatre étoiles " et pour la deuxième et dernière fois dans l'épisode 🐲Dragon Ball GT " Goodbye Goku.... Un jour, nous nous retrouverons".

Personnalité

Goku Jr 😈 a grandi dans des temps de paix et pendant son temps de paix est un enfant plutôt timide et pleurnichard, ayant peur de se défendre contre les brutes à l'école et facilement ému aux larmes. Cependant, Goku Jr. fait preuve d'une grande volonté lorsque la vie de sa grand-mère est menacée et part, non accompagné, vers une terre lointaine à la recherche de la Perle du Dragon, dont il voulait faire le vœu de guérir sa grand-mère.

Au cours de son voyage, Goku Jr. apprend à combattre sa peur et à surmonter ses problèmes en avançant dans les forêts même si sa vie est menacée. Il fait même un effort pour essayer de sauver un camarade qui l'avait suivi et qui l'avait malmené, dans des situations dangereuses pour tous les deux, en prenant le risque de le sauver même s'il pouvait s'enfuir.

Vers la fin de son voyage, Goku Jr. est obligé d'affronter le Grand Yoma - et face au monstre, Goku Jr. surmonte ses peurs, et ce faisant, il devient violent, attaquant violemment le bandit qui se tenait devant lui, sauvant la famille d'ours (qui s'était déjà sauvé lui-même), et s'occupant du monstre qui terrorisait la forêt assez violemment.
goku jr

Apparence

L'apparence de Goku Junior est très proche de celle de son ancêtre, jusqu'à sa coiffure, mais diffère dans les détails, notamment dans les traits du visage - par exemple, les yeux de Goku Junior sont plus éloignés que ceux de Goku😈, et sa paupière inférieure est placée plus haut. De même, les pupilles de Goku Junior sont plus grandes que celles de Goku Senior. Les yeux et les cheveux de Goku Junior sont de couleur noire. La couleur de la peau de Goku Junior est plus proche de celle de Gohan.

Goku Jr. porte un gi gris-bleu, un t-shirt de la couleur d'une vague de mer et un pantalon jaune. Goku Jr. porte également des bracelets, des bottes et un bandeau rouges. Le gi de Goku Jr. lui a été donné par Pan, et selon Pan, c'est le même gi que Goku a laissé derrière lui dans le final de Dragon🐲 Ball GT. Goku Jr porte également un bandeau rouge identique à celui de son lointain ancêtre, Bardock.

Biographie

La chasse au Dragon Ball

Goku Junior vit en temps de paix et est un enfant très ordinaire, allant même à l'école. La seule chose inhabituelle à son sujet est qu'il apprend les arts martiaux avec sa grand-mère. Un jour, sa grand-mère Pan tombe malade et il se lance dans une quête pour trouver les perles du Dragon, qui, selon la légende, sont capables d'exaucer les vœux qu'ils formulent. Tout d'abord, Goku Jr. se rend à la maison de son ancêtre, le mont Paoza. Muni d'un lourd sac à dos, Goku se promène sur l'autoroute. Un camionneur le rencontre sur la route et lui promet de l'emmener au Mont Paozu, mais après un moment, il s'arrête et le laisse aller aux toilettes. Une fois que Goku est sorti, le camionneur repart avec son sac à dos rempli d'affaires et de nourriture.

Avec difficulté, Goku Jr. arrive à la station service et y rencontre son camarade de classe, Pak. Pak dit qu'il veut aller avec Goku au Mont Paozu😈. Après avoir dévalisé le magasin à côté de la station-service, Pak et Goku se dirigent directement vers la montagne. Une fois qu'ils sont assez proches, les gars s'arrêtent pour faire une halte, mais ils sont attaqués par des loups. Puck tente de se défendre et Goku s'enfuit. Très vite, cependant, une femme vient à leur secours, effrayant les loups avec des coups de feu. Une femme nommée Mamba laisse les garçons dans sa maison, les nourrit et les laisse passer la nuit. Le soir, Goku Junior se doute de quelque chose et demande à Puck s'il a des soupçons. Sans trop réfléchir, les garçons décident de se cacher, en escaladant la fenêtre et en se cachant sur le toit. Lorsque Mamba, sans son camouflage, entre dans leur chambre et tente de les poignarder, pensant que les garçons sont dans leur lit, il n'y a aucun doute.

Mamba trouve rapidement où Goku et Pak se cachent, et commence à les poursuivre. Utilisant une trappe secrète dans l'échelle, Mamba dépose les gars au sous-sol avec un chaudron dans lequel elle veut les faire cuire. Goku essaie de distraire Mamba avec un compliment pour commencer à s'admirer, mais elle élimine facilement Goku et l'empêche d'atteindre la porte. Attrapant Goku par les cheveux, Mamba l'étouffe et tente de le couper avec la faux qu'elle a créée, mais la force de Goku se réveille, ses yeux deviennent verts pendant un moment et Goku rejette Mamba avec un kiai. Après avoir appréhendé Mamba et être sortis de la maison, les garçons s'enfuient. Puck et Goku arrivent au pont en bois. Pak l'escalade, mais lorsque Goku le traverse, le pont commence à s'effondrer. En essayant d'aider Goku, Pak tombe dans une crevasse. Goku arrive au sommet avant le matin et, après une brève pause, il repart. Au milieu de la forêt, Goku rencontre un bébé ours poursuivi par Ghetto😈.
goku jr

Effrayé par le monstre, Goku Jr. se précipite dehors, mais reprend courage et revient aider l'ourson. Après avoir piqué Ghetto avec un bâton, Goku Jr. l'affronte. Ghetto essaie d'avaler Goku, mais celui-ci tente de le faire, et Goku le repousse d'un seul cri. Ensuite, Goku panse toutes les blessures de l'ourson. Bientôt, une maman ours vient voir Goku et l'ourson et, en remerciement d'avoir sauvé son ourson, chevauche Goku à travers les bois sur son dos. Non loin de la maison de Goku Senior, Mamba, Ghetto et Rakkaru se dressent à nouveau sur le chemin de Goku Junior. Voyant ses ennemis, Goku, accompagné des ours, s'enfuit et n'échappe qu'un instant à leur poursuite grâce à une crevasse dans laquelle ils sont tombés. Cependant, presque immédiatement, les ennemis découvrent Goku et il tente de fuir à nouveau, mais il est arrêté par un boulet de canon tiré sur lui par le Grand Yoma, qui est servi par les trois poursuivants. Yoma tente de tuer Goku et l'ourson, mais ce dernier les sauve en attaquant Yoma. Lorsque Yoma étrangle l'ourson et blesse l'ourson, Goku devient furieux et se transforme en Super Saiyan.

Le Super Saiyan Goku Jr. élimine Yoma et fait fuir ses serviteurs en quelques coups. Une fois la transformation terminée, Goku perd conscience et, à son réveil, perd la mémoire de ce qui s'est passé. Immédiatement après, Goku Jr. se rend dans la maison de son ancêtre et trouve la perle chérie avec les quatre étoiles. Tombant à genoux, Goku Junior commence à prier Dieu pour que son vœu se réalise, mais rien ne se passe et Goku commence à pleurer et à se lamenter sur le fait qu'après tout son voyage, la perle des légendes qu'il a si longtemps cherchée n'exauce pas son vœu de sauver sa grand-mère. Soudain, l'esprit de son ancêtre de toujours, Goku l'Ancien🐲, apparaît devant lui et lui explique qu'il faut sept perles pour exaucer un vœu. Goku l'Ancien loue son descendant pour sa force et son courage, mais Junior se reproche la mort de Puck et son incapacité à aider Grand-mère Pan. Au même moment, un hélicoptère de la police apparaît dans le ciel, avec à son bord le survivant Park récupéré et la Pan retrouvée, qui a organisé les recherches. Goku est soulagé que toute sa famille et ses amis soient en vie et décide que la Perle du Dragon a exaucé son vœu, mais la voix de son ancêtre, qui a également disparu soudainement comme il est apparu, lui dit que ce n'est pas la Perle qui l'a aidé, mais sa bravoure. Un hélicoptère prend Goku à son bord et le ramène chez lui avec les autres.

64 Tenkaichi Budokai

Goku Jr apparaît à la fin du dernier épisode de Dragon Ball GT, lors du 64e Tenkaichi Budokai, où il converge dans un combat avec Vegeta Jr. Après un bref échange de coups, Vegeta Jr loue Goku pour sa force et se transforme en Super Saiyan, ce que Goku😈 fait également. Lorsque les deux se sont transformés, les gars s'envolent dans le ciel et commencent à se battre à pleine puissance, c'est là que se termine leur démonstration de combat.

Techniques et capacités spéciales

Techniques

  • Bukujutsu - Une technique qui lui permet de voler avec du Ki, dont Goku Jr a fait la démonstration sur Tenkaichi Budokai, bien que l'on ne sache pas qui l'a formé.
  • Kiai - Goku Jr. a involontairement utilisé cette capacité à de nombreuses reprises pour échapper à ses ennemis.

    goku jr

    Transformations

    Super Saiyan - Goku Jr. a utilisé cette transformation pour la première fois lors d'une bataille contre le Grand Yoma, effrayant son équipe et le battant sévèrement, mais après la bataille, il a oublié la bataille elle-même et sa transformation. A la Tenkaichi Budokai, cependant, Goku Jr. a démontré sa capacité à se transformer à volonté. Extérieurement, Goku Jr. dans sa transformation Super Saiyan est presque identique à son ancêtre. Même si Goku Jr. n'est que 1/64 Saiyan, pour des raisons inconnues, il est capable de se transformer en Super Saiyan, bien qu'il soit connu qu'avoir un quart des gènes Saiyan ou moins ne permet pas de se transformer en Super Saiyan. Le phénomène Goku Jr. peut s'expliquer si l'on suppose qu'il y avait d'autres Caïens dans l'univers en plus de ceux vivant sur Terre et qu'ils font partie de l'arbre généalogique de Goku Jr., pour que Goku Jr. ait suffisamment de gènes Caïens (moitié humain - moitié Caïen) - au moins deux Caïens doivent être présents dans son arbre généalogique pour que cela se produise (le premier Caïen ferait de l'arrière-grand-parent de Goku Jr. plus Caiyan qu'humain - ensuite, si les grands-parents de Goku Jr. se sont mariés avec un humain ou une autre espèce, il faut un deuxième saiyan pour être le père/mère de Goku Jr. afin de faire pencher ses gènes vers l'espèce saiyan). Une autre explication pour le Super Saiyan de Goku Jr pourrait être un atavisme à long terme qui a permis au gène Super Saiyan d'être porté par de nombreuses générations de mariages inter-espèces et d'apparaître chez un descendant aussi tardif, très probablement avec peu ou pas de sang Saiyan hérité😈.

      Leave a comment

      Comments will be approved before showing up.


      Also in Dragon Ball Wiki

      Dragon Ball Dinosaur
      Dragon Ball Dinosaur

      January 12, 2022 5 min read

      Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
      Read More
      Episode Of Bardock
      Episode Of Bardock

      January 12, 2022 5 min read

      Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
      Read More
      Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
      Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

      January 11, 2022 8 min read

      🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
      Read More

      Subscribe