🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

Gotenks

October 25, 2021 4 min read

gotenks

Gotenks (japonais : ゴテンクス [Gotenkusu], pl. dans l'anime Gotronk, Trongoten, pl. dans le manga ?, français : Gotrunks, anglais : Gotenks) est le résultat de la technique de fusion de Son Goten et Trunks.

Apparence

Gotenks porte un gilet, qui est une combinaison des tenues👕 des deux guerriers et aussi la marque de fabrique d'un fusilier. Il a une ceinture verte attachée autour de ses hanches. Il porte un pantalon blanc soyeux, des bottes sombres, et des tissus éponge noirs sur les mains. Sa coiffure est un mélange des cheveux de Trunks et de Goten. Le devant est noir comme celui de Goten, et les côtés sont violets comme ceux de Trunks. La coiffure elle-même rappelle celle de Vegeta. Son corps est très musclé et je possède une grande force, surtout pour quelqu'un de son âge (son âge est inconnu car Trunks a un an de plus que Goten).

Personnalité et comportement

Gotenks est insolent, arrogant et rancunier, ce qui le rend semblable à Trunks. Son style de combat ressemble à la technique de Goten.

Histoire

gotenks

Gotenks est l'une des deux fusions utilisant la technique de Dance Fusion réalisée dans DBZ. L'autre effet de fusion est Gogeta, un Saiyan créé par Gokū et Vegeta.

Nous voyons Gotenks pour la première fois dans la Saga Majin Bū. Il fut créé en réponse aux forces destructrices du puissant Majin Bū. Après avoir appris les procédures et les étapes à suivre pour fusionner, Goten et Trunks ont réalisé la Fusion. La première forme que nous voyons est le gros Gotenks, qui, de par sa carcasse, est incapable de se battre👊 ou de faire preuve de vitesse.

La deuxième forme était un Gotenks maigre et vieux, qui était également incapable de se battre. La deuxième forme était un Gotenks maigre et vieux, respirant à peine, qui était également incapable de se battre. Après deux tentatives ratées, les bébés ont finalement réussi à fusionner correctement. Piccolo et les autres remarquèrent que le nouveau guerrier avait une puissance incroyable, mais malgré cela, ils doutaient de sa capacité à vaincre Bū. Lorsqu'ils fusionnèrent, ils remarquèrent que leur force💪 avait augmenté de plusieurs fois, et un jeune homme confiant et costaud sortit, poussé par sa propre fierté. Il a immédiatement perdu la bataille avec Fatty Majin Bū. L'effet de fusion se retira et il réalisa qu'il était encore trop faible pour Majin Bū, et battu, il retourna s'entraîner au Palais Divin. Après s'être entraîné au préalable, Gotenks vint affronter le Super Majin Bū déjà transformé dans la Chambre de l'Esprit et du Temps. Comme la Fusion durait trente minutes, et qu'il fallait attendre jusqu'à une heure entre la suivante, les fusionnés durent se battre deux fois. Le combat dura un long moment Gotenks développa la stratégie des Esprits Kamikazes. Elle consistait à cracher de la bouche un nombre infini d'Esprits Kamikazes qui, au contact de n'importe quelle figure ou chose, explosaient immédiatement. Cette technique était utilisée par Gotenks sous la forme SSJ. Elle fut très utile pour combattre le Démon😈, mais lorsque Super Bū comprit de quoi il s'agissait, il commença immédiatement à gagner contre le guerrier fusionné.

gotenks

Gotenks avait pour projet de dire à haute voix que le temps de la fusion se terminait afin que Bū le pense. Malheureusement, Piccolo y croyait aussi et détruisit la porte reliant les deux dimensions. Bū, désemparé par le manque de douceur, cria aussi fort qu'il le pouvait et créa un portail entre les dimensions. C'est ainsi que Piccolo et Gotenks voulaient sortir. Ils n'avaient pas une voix assez forte, alors Gotenks se transforma en SSJ3. Cela a beaucoup surpris Piccolo. Trunks et Gotenks ont regardé Goku le faire et il a donc été capable de répéter l'exploit de Son. Grâce au cri puissant de Gotenks, SSJ3, ainsi que Piccolo, sortent de la seconde dimension. De retour sur Terre🌎, dans le désespoir d'une moitié (Trunks) de la perte de son père et de l'autre moitié (Goten) de sa mère et de son frère, Gotenks était assez en colère pour affronter Super Bū. Le combat se déroula de manière très acharnée. Lorsque Gotenks n'eut plus la force de se battre, la fusion passa et Goten et Trunks prirent la place de Gotenks. Heureusement, Son Gohan arriva à temps sous la forme du Super Saiyan Mystique. Il a très malmené Super Bū, et il a effectué une autodestruction pour gagner du temps. Lorsque l'heure de la prochaine fusion fut passée, Bū apparut et exhorta les garçons à fusionner. Le démon eut l'idée d'absorber déjà les garçons nouvellement fusionnés, à savoir Gotenks, ainsi que Piccolo. Sous cette forme, il était difficile pour Gohan de combattre👊 Bū. Plus tard, Bū absorba Gohan, et pour combattre Gohan, Piccolo, et Gotenks à l'intérieur de Super Bū furent Son Gokũ et Vegeta après qu'ils se soient laissés absorber sous la forme de Vegetto.

Saga du Golden Freezer
gotenks

Après que Freezer ait été ressuscité et soit venu sur Terre pour se venger de Gokū après quatre mois d'entraînement, Gotenks arrive sur le champ de bataille et donne un coup de poing👊 Tagoma dans l'entrejambe, le mettant hors du combat pendant un moment. Il prétend être venu parce qu'il ne supportait plus de devoir rester assis dans la Capsule💊 Corporation pendant que le reste des guerriers s'amusent. Il ignore l'ordre de Bulma de repartir et se prépare à combattre Freezer, mais la fusion tombe à l'eau.

La saga du tournoi sélectif d'arts martiaux des Dieux de la Destruction

Goten et Trunks fusionnent à nouveau sur la planète Potaufeu pour combattre Copy Vegeta. Gotenks tente de le vaincre sous la forme de SSJ3, mais échoue.


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.


Also in Dragon Ball Wiki

Dragon Ball Dinosaur
Dragon Ball Dinosaur

January 12, 2022 5 min read

Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
Read More
Episode Of Bardock
Episode Of Bardock

January 12, 2022 5 min read

Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
Read More
Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

January 11, 2022 8 min read

🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
Read More

Subscribe