🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

Guldo DBZ

October 18, 2021 2 min read

Guldo DBZ

Guldo (jap. グルド, Gurudo) est un membre du commandement spécial Ginyu.

Apparence

Il a l'apparence d'un petit alien joufflu avec une couleur de peau vert clair et Quatre yeux. Deux petits qui ressemblent à des yeux humains et deux yeux beaucoup plus grands sur les côtés de sa tête.

Il porte l'armure de combat typique de l'armée de Freezer, de couleur blanche, tout comme les gants et les bottes, mais avec le signe du commandement spécial Ginyu sur la poitrine. Il porte également un haut noir sous l'armure de combat qui va jusqu'aux poignets et un pantalon noir. Il ne porte probablement pas de scouter en raison de la forme inhabituelle de sa tête.👾

Personnalité

Il a une profonde aversion pour Vegeta, car il l'avait souvent insulté dans le passé (seulement dans l'anime) et espérait le détruire plus tard sur Namek, donc cela le dérangeait beaucoup qu'il ait été tué par ce Saiyan.

Il semble également souffrir un peu d'être le membre le plus faible de l'escouade spéciale Ginyu et d'être taquiné à cause de son apparence. Il se retire également pour se cacher lorsque son adversaire s'avère être trop fort pour lui et préfère l'attaquer en embuscade. Il se rabat sur ses capacités les plus puissantes lorsque les choses vont très mal pour lui.

L'histoire de Guldo

Pouvoirs et capacités

Avec sa puissance de combat de 10 000, Guldo est non seulement le plus faible des forces spéciales Ginyu, mais aussi plus faible que certains soldats de haut rang de l'armée des congélateurs, comme Kiwi. Mais ce sont bien plus ses capacités qui rendent Guldo si dangereux et qui l'ont fait entrer dans les rangs des Forces Spéciales.

Ainsi, il est capable d'arrêter le temps brièvement, ce qui lui donne quelques avantages au combat. Ainsi, il a pu s'emparer de la Dragon Ball avant que Kuririn ne puisse la détruire ou échapper à temps à ses attaques et à celles de Son-Gohan. Cependant, il ne peut pas maintenir cette capacité longtemps et doit la dissoudre au bout de quelques instants.🚀

Guldo DBZ

En outre, ses capacités non moins utiles sont la paralysie, avec laquelle il peut immobiliser ses adversaires, et la télékinésie, avec laquelle il peut soulever des objets dans l'air et les faire s'envoler, comme un tronc d'arbre au bout pointu avec lequel il a failli empaler Krurrin et Son-Gohan, si Vegeta n'était pas intervenu et n'avait pas tué Guldo.

De plus, il est capable de tirer de petits rayons ki de ses deux yeux extérieurs sur ses adversaires.


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.


Also in Dragon Ball Wiki

Dragon Ball Dinosaur
Dragon Ball Dinosaur

January 12, 2022 5 min read

Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
Read More
Episode Of Bardock
Episode Of Bardock

January 12, 2022 5 min read

Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
Read More
Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

January 11, 2022 8 min read

🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
Read More

Subscribe