🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

Hirudegarn

November 10, 2021 2 min read

Hirudegarn

Hildegan est un énorme monstre qui détruit tout sur son passage. Il est le principal antagoniste du film 🐲Dragon Ball Z : L'attaque du dragon.

Présentation générale

Personnalité

Hildegan semble n'avoir pitié de personne, tuant les créatures les plus diverses sans aucun remords.

Biographie

Premières apparitions

Hildegan était à l'origine la statue d'un dieu 😈démon, qui était vénéré et purifiait le cœur des gens, mais qui a pris vie après qu'un groupe de mages maléfiques l'ait rempli de mal et l'ait utilisé pour conquérir l'univers.

Après avoir essayé de détruire le monstre, qui attaquait sa planète natale, Tapion décida qu'il n'avait aucune chance et décida de couper Hildegan en deux et de sceller ses moitiés en lui et son frère. Craignant que les mages n'essaient de faire revivre le monstre, ils sont séparés, chacun étant scellé dans une boîte à musique et envoyé dans différentes parties de l'univers.

Tapion est libéré de sa boîte 1000 ans plus tard par Hoi, la dernière sorcière survivante. Avec la libération de Tapion, la partie inférieure d'Hildegan revient également, est invoquée par Hoi et commence à détruire 😈Satan City, avant d'être affaiblie par l'ocarina de Tapion. Après quelques invocations supplémentaires de la partie inférieure, Hoi commence à essayer d'invoquer la partie supérieure du démon. Il réussit finalement et Hildegan redevient complet.
Hirudegarn

Combat contre les Z Warriors

Le combat contre Hildegan s'avère assez compliqué. Goku, Gohan et Vegeta sont les premiers à connaître la puissance écrasante de la bête. Lorsque Gotenks semble avoir un contrôle relatif, Hildegan prend une nouvelle forme, encore plus puissante, et reprend le combat.

Sous cette nouvelle forme, Hildegan écrase Gotenks, Gohan, Videl et Goku, se rendant virtuellement imbattable. Tapion ordonne à Trunks de le tuer pour sceller la bête, mais il finit par ne pas avoir le courage, laissant Hildegan complètement libre et détruisant l'ocarina de Tapion. Il n'a été vaincu que par Goku, qui, après avoir découvert son point faible, a utilisé le 🐲Dragon Fist pour transpercer Hildegan, le vainquant complètement.

Transformation

Forme finale

La forme finale d'Hildegan. Il se transforme en cette forme après que sa forme précédente ait été vaincue par Gotenks. Il est beaucoup plus fort et plus résistant, ce qui le rend presque imbattable. Il n'a qu'un seul point faible, celui d'être solide lorsqu'il attaque, et c'est exactement le point que Goku utilise pour le vaincre.

Le Roi de la Destruction

King of Destruction Hildegan est Hildegan contrôlé par Babidi. Il est un boss dans 🐲Dragon Ball Heroes, apparaissant pour la première fois dans Jaaku Mission 5, mais n'est pas jouable.
Hirudegarn

Bébé Hildegan

Dans Dragon Ball Fusions, Baby infecte Hildegan à un moment donné de l'histoire, face à Tekka et ses amis. Après avoir été vaincue, Baby est forcée de sortir et s'échappe.


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.


Also in Dragon Ball Wiki

Dragon Ball Dinosaur
Dragon Ball Dinosaur

January 12, 2022 5 min read

Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
Read More
Episode Of Bardock
Episode Of Bardock

January 12, 2022 5 min read

Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
Read More
Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

January 11, 2022 8 min read

🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
Read More

Subscribe