🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

Hit DBZ

October 18, 2021 5 min read

Hit DBZ

Hit (ヒット, Hitto) est un combattant de l'Univers 6. Assassin mythique dans son univers, il est initialement recruté par Champa lors du tournoi l'opposant à l'Univers 7 🌌.

Il est ensuite recruté lors du Tournoi du pouvoir où il fait partie des favoris.

Caractéristique et personnalité

Son design est une création de Toyotaro, mais sa personnalité a été ajustée par Akira Toriyama. Son apparence n'est pas sans rappeler celle de Cell.

Frost l'appelle "le légendaire Hit", ce qui suggère qu'il est une célébrité dans son univers. Ce tueur à gages possède la technique Tokitobashi qui consiste à arrêter le temps de 0,1 seconde. C'est ainsi qu'il parvient à viser les points vitaux de ses adversaires, avec une dextérité très précise, sans être vu.

Il est le plus fort de l'univers 6, et parvient sans difficulté à rivaliser avec un Dieu Super Saiyan.

Hit apparaît comme un personnage calme et taciturne.

Biographie (anime)

Dragon Ball Super

Champa Saga : Dieu de la Destruction

Hit DBZ

Hit est l'un des cinq combattants de l'univers 6 sélectionnés par Champa et s'oppose ainsi à l'équipe de l'univers 7.

Contrairement à Cabbé, il ne vient pas saluer ses adversaires et reste en retrait. Peu après la défaite de Frost, il est le seul à réaliser, avec Vados, qu'il comptait voler le prix du tournoi.

Cependant, Hit parvient à l'assommer avec une technique mystérieuse. Peu de temps après la défaite de Mageta, Son Goku et Vegeta ont commencé à voir la menace qu'il pouvait représenter.

Il a rapidement été intrigué par la transformation de Vegeta en Dieu Super Saiyan, bien qu'il n'ait pas semblé être impressionné.🔱

Après que Cabbé ait vaincu Vegeta, Hit fut le dernier combattant de l'Univers 6 à entrer dans l'arène. Champa n'était pas inquiet de la réputation du légendaire assassin Hit. Cependant, il commence à s'inquiéter lorsqu'il apprend que Vados a promis de lui donner le "Cube", un moyen de transport qui lui permettrait d'aller n'importe où, y compris dans le multivers, s'il gagnait.

Hit affronte d'abord Vegeta, qu'il parvient à vaincre très facilement. En effet, malgré la colère du prince des Saiyan, Hit déploie de nombreux coups visant les points vitaux.

Vegeta s'incline devant cet adversaire totalement inaccessible. Il s'avère que Hit utilise le Tokitobashi (saut dans le temps), qui lui permet d'arrêter le temps pendant 0,1 seconde.

C'est alors au tour de Son Goku de combattre Hit. Avant le début du combat, les deux aversaires échangent un dialogue, dans lequel on apprend que Hit est âgé de plus de 1000 ans. Durant le combat, Son Goku est mis en difficulté par son adversaire, mais il parvient à anticiper sa technique et parvient à l'égratigner, poussant Hit à se battre sérieusement. Cependant au cours du match, Hit progresse à son tour et parvient à arrêter le temps de 0,5 seconde.

Son Goku doit alors combiner la transformation Super Saiyan God avec Kaio Ken pour renverser le match.

Hit DBZ

Néanmoins, Hit parvient à esquiver ses attaques et à s'améliorer de plus en plus. Goku demandera alors d'annuler les règles du tournoi pour que Hit puisse se battre de toute sa puissance, mais voyant que Beerus et Champa se battent à nouveau, Goku décide d'abandonner et propose à Hit de reprendre le combat un autre jour sans que les dieux de la destruction ne viennent leur casser les pieds, à la plus grande surprise de l'assassin.

Le prochain adversaire de Hit sera Monaca. Il comprendra rapidement que Monaca est faible et fera semblant de se faire éjecter du ring par celui-ci. Il partira en disant à Goku qu'ils sont quittes, il demande ensuite à Champa de le ramener chez lui, ce que le Dieu de la destruction de l'Univers 6 refuse. Frustré d'avoir perdu contre Beerus, Champa veut tuer tous les combattants de son univers, mais l'arrivée de Zen'ô l'en empêchera.

Saga de Trunks du Futur

Après la défaite de Zamasu Fused par Trunks (futur), Hit a pour mission d'assassiner Son Gokû. Gokû a senti sa présence et est allé à sa rencontre. Mais il est tué par une onde de choc invisible reçue en plein cœur. Heureusement, la boule d'énergie que Goku avait envoyée juste avant sa mort lui tombe dessus et lui sauve miraculeusement la vie.

Un nouveau combat entre les deux a alors lieu et se termine par un match nul. On apprend que finalement, c'est Goku qui a demandé à être la cible de Hit, par l'intermédiaire de Whis et Vados.

Saga de la survie de l'univers

Hit est l'un des 10 guerriers représentant l'Univers 6. Au début du tournoi, Narirama attaque les combattants grâce à une rotation sur lui-même mais Hit bloque son bras, avec Basil de l'Univers 9. Nous le verrons plus tard lorsque Kale se transforme en Super Saiyan (Berserker) et utilise son Tokitobashi pour sauver Caulifla qui a été éjecté de l'arène du Tournoi de Puissance. Il se rend compte que Kale est hors de contrôle et pourrait tuer un participant, ce qui l'éliminerait. Après un face à face avec Jiren qui venait d'assommer Kale, l'arrivée de Son Gokû lui permettra de s'échapper.🐲

Plus tard, il élimine définitivement Narirama de l'Univers 3 grâce à Tokitobashi, sa technique signature.

Puis, Dyspo de l'Univers 11 l'a défié. Hit semblait en difficulté face à la vitesse de Dyspo, mais parvint à utiliser le Tokitobashi et le fit sortir du ring. Cependant, Kunsi a réussi à le rattraper. Grâce aux assauts conjoints de Dyspo et Kunsi, Hit était en extrême difficulté. Lorsque Dyspo voulut donner le coup de grâce à Hit, Goku, en Super Saiyan God défend Hit du coup de poing de Dyspo et sauve Hit.

Ce dernier décide alors de faire front commun avec Gokû. Après avoir utilisé sa propulsion de Ki sur Kunsi, Hit change d'adversaire pour la deuxième fois, Dyspo est presque éliminé à nouveau, mais une fois de plus, Kunsi est là pour le sauver et lui demande de partir alors qu'il les retient. Mais il est rapidement éliminé à cause du Toki Tobashi de l'assassin de l'Univers 6. Après la fuite de Dyspo, totalement affaibli, Hit remercia Goku et se sépara en promettant de régler leurs comptes plus tard.
Hit DBZ

Après la défaite de Gokû, même avec le visage à Jiren, il défie ce dernier après une attaque surprise ratée. Malgré les attaques surprises de Toki Tobashi tentées par Hit et qui montrent son évolution depuis le Tournoi de Champa contre Beerus, Jiren les contres sans difficulté et parvient à le mettre à terre. Suite à une vague invisible de Ki lancée au loin pour faire diversion, Hit touche Jiren et parvient à l'immobiliser dans la nouvelle technique de l'assassin, le Toki Tokago. L'assassin ordonne aux Saiyans de l'univers 6 d'aller éliminer les autres adversaires à sa place car il sait que c'est son dernier combat. Jiren parvient à se libérer de cette technique alors que Hit prépare sa dernière attaque et l'envoie dans une explosion de Ki et l'expulse de l'arène. Hit est maintenant sur le banc des spectateurs alors que la moitié du temps du Tournoi des Puissances s'est écoulé, soit 50 Taks (environ 24 minutes).

Plus tard, après la défaite de Saonel et Pilina, l'Univers 6 est condamné à la destruction par Zen'ô et Zen'ô (futur), Hit est effacé de l'existence et accepte son sort avec les autres de l'équipe Univers 6 et les dieux de son univers (sauf Vados).

A la fin du Tournoi du Pouvoir, il ressuscite avec les habitants de son univers grâce au souhait de N°17, qui a demandé de restaurer tous les univers détruits et la résurrection de leurs habitants. On le voit en compagnie des autres membres de la Team Universe 6 ainsi que des dieux.🏆

    Leave a comment

    Comments will be approved before showing up.


    Also in Dragon Ball Wiki

    Dragon Ball Dinosaur
    Dragon Ball Dinosaur

    January 12, 2022 5 min read

    Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
    Read More
    Episode Of Bardock
    Episode Of Bardock

    January 12, 2022 5 min read

    Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
    Read More
    Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
    Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

    January 11, 2022 8 min read

    🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
    Read More

    Subscribe