🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

hyperbolic time chamber

November 12, 2021 3 min read

hyperbolic time chamber

Le Hall de l'âme et du temps (精せい神しんと時ときの部へ屋や, Seishin to Toki no Heya) est une dimension vide et immense sur un plan existentiel isolé de celui que vous connaissez.

Caractéristiques

Il se compose d'une entrée (la Tour de Guet de Kami), qui est aussi la sortie, mais si elle est détruite, on ne peut plus jamais y entrer ou en sortir, à moins que ceux qui sont dans cette dimension soient assez puissants pour ouvrir un portail qui relie temporairement cette dimension à la Tour de Guet de Kami🗼. De plus, si quelqu'un y reste plus de deux jours, la porte disparaît et il ne pourra jamais en sortir. Cette dernière n'a aucun effet lorsqu'elle est réparée par Dende.

Il faut savoir que dans cet endroit, un an à l'intérieur équivaut à un jour sur Terre, et sa température peut monter jusqu'à 50ºC le jour et descendre à -40ºC la nuit, l'air est un quart de ce qu'il est sur Terre. En outre, la gravité est dix fois supérieure à celle de la Terre (égale à celle de la planète du Kaio Nord). C'est un endroit complètement blanc : cela est mentionné par Goku au début de son séjour avec Gohan.

hyperbolic time chamber

Visiteurs

Guerriers connus

  • Goku : il est entré enfant, mais n'a pu y rester qu'un peu plus d'un mois.
  • Vegeta et Trunks : sont entrés pour la première fois dans le but d'augmenter leurs pouvoirs et de vaincre Cell. En plus d'entrer dans la salle pour augmenter sa puissance, Trunks avait l'espoir d'obtenir une meilleure relation avec son père, à laquelle Vegeta n'accordait pas beaucoup d'importance : il ne pensait qu'à s'entraîner et à devenir plus fort que Goku, disant toujours à son fils qu'il était une nuisance.
  • Goku et Gohan : ils sont entrés ensemble après la fin du séjour de Trunks et Vegeta. C'est ici que Gohan réalise la transformation Super Saiyan. On voit aussi dans un souvenir qu'en s'entraînant avec Goku, il se transforme en Super Saiyan 2, mais il était trop épuisé pour maintenir cette phase et est revenu à la normale. Goku et Gohan ont pris la situation en main et Goku enseigne à Gohan comment contrôler le Super Saiyan, passant beaucoup de temps de qualité entre père et fils.
  • Piccolo : est entré pendant les jours de repos avant les Cell Games, pour augmenter sa force.
  • Vegeta : après avoir été vaincu par Cell, il accepte à nouveau d'augmenter encore sa puissance (en raison du fait qu'il a vu que Goku était devenu plus fort que lui lors de son départ), mais cela ne changera pas beaucoup ses résultats, car Goku continuera à le devancer.
  • Piccolo, Gotenks et Super Boo : cette fois, Gotenks et Piccolo combattent Super Boo dans le Hall de l'âme et du temps🗼. L'entrée est détruite par Piccolo dans un acte de désespoir. Cependant, une sortie a pu s'ouvrir grâce à l'expulsion du Ki de Super Boo et à Gotenks en statut Super Saiyan 3.
  • Goku et Vegeta : Quelque temps plus tard, Dende a réparé l'entrée. Goku, ainsi que Vegeta, s'entraînent pendant trois ans (trois jours) pour se préparer au tournoi de l'Association Universelle des Arts Martiaux⚔.
  • Vegeta : Vegeta s'entraîne pendant environ six mois avant de partir dans le futur de Trunks pour affronter Zamas et Black. En partant, la salle entière est détruite à cause de la grande puissance de Vegeta.

hyperbolic time chamber

Curiosités

  • Pour une raison quelconque, dans les jeux vidéo, la salle a un fond bleu, turquoise et violet quelque peu psychédélique, alors que dans le manga et l'anime, la salle est complètement blanche.🐲
  • Dans l'arc de Majin Boo, lors du combat de Gotenks et Super Boo, Piccolo était également dans la salle, alors qu'il ne pouvait y avoir que deux personnes dans la salle.
  • Dans le manga Yahari ore no seishun love come wa machitteiru, au chapitre 1, ce lieu est référencé. Il y a même une illustration identique de son entrée (de l'intérieur).

    Leave a comment

    Comments will be approved before showing up.


    Also in Dragon Ball Wiki

    Dragon Ball Dinosaur
    Dragon Ball Dinosaur

    January 12, 2022 5 min read

    Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
    Read More
    Episode Of Bardock
    Episode Of Bardock

    January 12, 2022 5 min read

    Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
    Read More
    Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
    Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

    January 11, 2022 8 min read

    🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
    Read More

    Subscribe