🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

Majuub

October 25, 2021 4 min read

Majuub

Ub (🇯🇵ウーブ Ūbu) est la réincarnation de Majin Buu et est un étudiant en arts martiaux de Son Goku.

Description

Apparence

Uub est un petit garçon à la peau foncée. Ses cheveux noirs forment une crête. Dans sa première apparition, il porte les vêtements typiques de son village, tandis que dans Dragon Ball GT, en plus d'avoir un bien meilleur physique, il porte des vêtements similaires à ceux utilisés par Goku lors des combats, sauf qu'ils sont de couleur vert foncé.

Personnage

Dans sa première apparition, Uub est un gamin timide malgré sa grande force, qui se fait intimider dès que quelqu'un exerce une petite pression💪 sur lui. Cependant, après s'être entraîné avec Goku, il gagne plus de confiance en lui, devenant un fier guerrier.

Compétences

Majuub

Uub est considéré comme l'homme le plus fort de la terre, en tant que réincarnation de Majin Buu, il possède sa propre puissance. De plus, après s'être entraîné avec Goku, il a appris des techniques telles que le Kamehameha👊.

Ayant assimilé Majin Buu, Super Uub est beaucoup plus puissant et acquiert les capacités de Majin Buu, notamment celle de transformer ses ennemis en bonbons, ce qu'il fait désormais d'un doigt👆.

Histoire

Dragon Ball Super

Exquisite-kfind.png Pour en savoir plus, voir les entrées Saga de la survie de l'univers et Saga du prisonnier de la patrouille galactique.
Dans le manga, lors de la phase de recrutement des guerriers pour participer au Tournoi du Pouvoir, Uub est vu dans son village, prenant soin de son frère. Uub est décrit par Dende comme la réincarnation de Kid Buu et un talentueux artiste martial, conseillant finalement à Son Goku de devenir son maître dès qu'il le rencontrera. En raison de son jeune âge, environ six ans, Son Goku l'exclut comme candidat pour participer au Tournoi du pouvoir💪.

Uub vit dans un petit village sur une île et est l'aîné d'une fratrie de cinq enfants. Il travaille pour prendre soin de sa famille qui vit dans la pauvreté. Il contribue de manière décisive à la défaite👊 de Molo par Goku et les autres, en faisant don d'une partie de sa puissance. En effet, le Grand Kaiohshin se souvient que le pouvoir divin qu'il avait perdu avait fini dans Kid Buu et c'est donc Uub qui le possède désormais.

Dragon Ball Z
Majuub

À l'âge de 10 ans, il participe au 28e tournoi Tenkaichi qui a lieu 10 ans après la défaite de Majin Buu, afin de gagner l'argent du prix pour aider sa famille pauvre. Pendant le tournoi, il se heurte à Goku qui reconnaît ses capacités et manifeste son intention de l'entraîner personnellement. Les deux partent ensemble et retournent au village d'Uub pour commencer leur entraînement.

Dragon Ball GT

Saga des Dragon Balls de l'étoile noire

Cinq ans après le 28e tournoi Tenkaichi, Uub a maintenant 15 ans. On le voit s'entraîner dans la Salle de l'Esprit et du Temps avec Son Goku. La bataille les a tellement épuisés tous les deux que Goku admet qu'il n'a pas été aussi fatigué depuis qu'il a combattu Frieza. Goku dit à Uub que la préparation est terminée, alors Uub dit au revoir à lui, à Dende et à M. Popo et retourne dans son village.

La saga des bébés

Lorsque les terriens sont contrôlés par Baby, Uub sauve Pan, la petite-fille de Goku, qui était sur le point d'être attaquée par ses parents, Son Gohan et Videl, contrôlés par Baby👶. Uub entame donc, en l'absence de Goku présumé mort, un combat contre l'ennemi qui s'avère supérieur. Bébé Végéta est sur le point de le tuer lorsque Majin Buu arrive. Ub assimile la graisse de Majin Buu, augmentant ainsi sa puissance pour devenir Super Ub (スーパーウーブ Sūpā Ūbu).

Ub ainsi, après être devenu délibérément un chocolat, se laisse manger par Bébé Végéta afin de pouvoir l'attaquer de l'intérieur. En effet, lorsque Bébé Végéta devient Golden Oozaru, Uub décroche, permettant à Goku Super Saiyan 4 de reprendre des forces grâce à Son Gohan, Son Goten, Trunks et Pan pour ensuite attaquer l'ennemi.

Saga de Super 17
Majuub

Il participe ensuite au 31ème tournoi Tenkaichi sous l'identité secrète de Papayaman (パパヤマン ). Arrivé dans les affrontements finaux avec Mr Satan, juste avant de lui donner le coup final, est interrompu par la conscience de Majin Buu, perdant le contrôle de son corps est jeté hors du ring par son adversaire, perdant ainsi le match.

Lorsque tous les méchants s'échappent de l'enfer, Uub affronte le Saibaimen et le général Lilde. Plus tard, Uub se bat aux côtés de Trunks, Vegeta, Son Goten et Son Gohan contre Super Androïde 17🤖, mais est vaincu.

Saga des Dragons Maléfiques

Lors du combat contre le dernier Dragon Maléfique, Yixinglong, Uub aide Son Goku en flanquant Trunks, Son Gohan et Son Goten pour tenir Yixinglong à distance pendant que Son Goku tente de devenir Super Saiyan 4. Uub y parvient pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il soit touché et assommé. Néanmoins, Uub hérite de Majin Buu la capacité de regagner sa force rapidement et est capable de voir Vegeta et Son Goku fusionner pour devenir Gogeta Super Saiyan 4.

Uub demande si quelqu'un parmi Son Gohan, Son Goten et Trunks veut fusionner avec lui mais on lui explique que pour réaliser cette technique il faut des heures de préparation et qu'il faut avoir le même niveau de combat. Uub sauve Chichi après l'affrontement final. Il ne fournit pas d'énergie à la sphère Genkidama de Son Goku. Lorsque tout se termine, il retourne dans son village.

Trivia

  • Sur le site officiel de Dragon Ball, une illustration dessinée par Toyotaro a été postée, où le roi Chapa propose à Uub de participer au 28e tournoi Tenkaichi. Cela laisse penser que les deux personnages sont liés.
  • Son nom est l'opposé de celui de la réincarnation précédente, juste pour souligner sa nature opposée à celle de Majin Buu.

    Leave a comment

    Comments will be approved before showing up.


    Also in Dragon Ball Wiki

    Dragon Ball Dinosaur
    Dragon Ball Dinosaur

    January 12, 2022 5 min read

    Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
    Read More
    Episode Of Bardock
    Episode Of Bardock

    January 12, 2022 5 min read

    Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
    Read More
    Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
    Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

    January 11, 2022 8 min read

    🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
    Read More

    Subscribe