🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

merged zamasu

November 12, 2021 7 min read

merged zamasu

Fused Zamasu (合体ザマス, Gattai Zamasu) est le résultat de la fusion par Potaras entre Zamasu (futur) et Gokû Black. Il apparaît pour la première fois dans l'épisode 064 de 🐲Dragon Ball Super.

Caractéristique et personnalité

" Ce pouvoir dévastateur ! !! C'est ce que j'ai toujours voulu ! !! Regarde ça, toi Kaïô Shins ! !! Le temps des dieux faibles comme vous veillant sur tout le monde est révolu ! Les innombrables dieux de toutes les planètes à travers l'univers, les Kaios du nord, de l'ouest, du sud, de l'est, les Kaïô Shins qui règnent sur les 12 univers... et les dieux de la destruction.... Ils sont tous devenus inutiles ! JE SUIS LE SEUL ÊTRE DOUÉ D'INTELLIGENCE DONT L'EXISTENCE RESTE UTILE !"

- Zamasu fusionné dans le chapitre 023 de Dragon Ball Super

Zamasu fusionné est la première nouvelle fusion à apparaître dans 🐲Dragon Ball Super. Il a des cheveux blancs et une peau verte, caractéristiques héritées de Zamasu du futur, cependant, ses cheveux sont en l'air comme un Super Saiyan, caractéristique héritée de Gokû Black.

Il a une tenue de Kaiô-Shin, rouge et noire car elle est fusionnée avec la tenue de Gokû Black et des bottes blanches.

merged zamasu

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de Trunks du futur

Zamasu (futur) est très mécontent de la résistance de nos héros, notamment Trunks (futur) après l'utilisation du Mafuba, malgré son immortalité. Il décide de devenir sérieux avec Goku Noir, ils décident donc de fusionner pour donner naissance à Zamasu Fused.

Ainsi, il devient l'ennemi le plus potentiellement dangereux et redoutable que nos héros ont affronté jusqu'à présent. Tout cela grâce à ses gènes Saiyan provenant de Gokû Black qui le rendent plus fort à chaque coup qu'il reçoit et à l'immortalité de Zamasu (futur) qui le rend immortel.

Sous cette fusion, le personnage mettra en déroute ses adversaires, même🐲 Son Goku en Super Saiyan Blue Kaiô-Ken x10, malgré un Kame Hamé Ha qui le défigurera et lui donnera une apparence hideuse. Il fera de même contre Vegeta en Super Saiyan Bleu et Trunks (futur) en Super Saiyan Rage et leur pistolet à ail père-fils.

Comprenant qu'après avoir repoussé ses limites, Son Goku ne sera jamais capable de le vaincre, il décide de fusionner avec Vegeta. Vegetto revient à la vie après plus d'un an d'absence dans l'anime et plus de 20 ans dans le manga, et cette fois en tant que Super Saiyan Blue, et met Zamasu Fusionné en difficulté à plusieurs reprises.

Cependant, la durée de cette fusion ne dure qu'une heure pour les mortels, comme on le découvre ici, et encore moins en Super Saiyan Blue qui utilise rapidement l'énergie de Potaras.

Au final, Zamasu fusionné finit par l'emporter et s'apprête à achever ses deux ennemis. Cependant, Trunks (futur) revient, récupéré, et hérite d'un pouvoir jusqu'alors inconnu, similaire au Genki Dama. Ce pouvoir🔋 semble lui être attribué par tous les Terriens encore vivants, qui ont transmis leur énergie sur l'épée de Trunks (futur), il s'agit alors d'une épée d'énergie (元げん気き刀かたな, Genki Katana).

Avec l'épée (future) de Trunks, qui se transforme en Genki Katana, il parvient à coincer Zamasu Fused et prend leur combat. Bien qu'il pare les coups avec son épée énergétique, il est vaincu par la main de la personne qu'il méprisait le plus.

Mais Zamasu Fusionné n'est pas mort, son énergie est toujours présente sous forme de Volonté et couvre la Terre entière. Il envoie des vagues d'énergie sur toute la planète, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune trace de vie (sauf Son Goku, Vegeta, Trunks (futur), Mai (futur), Bulma et les Kaiô-Shins Gowasu et Shin) et laisse ainsi un désert aride. Une fois sa tâche accomplie, l'énergie (la volonté) de Zamasu se répand dans tout l'Univers et tente d'affecter le présent et toutes les lignes temporelles, il devient ainsi omniprésent.
merged zamasu

Cependant, Gokû, qui cherchait un Senzu pour continuer le combat, tombe miraculeusement et à sa grande surprise sur le bouton d'appel de Zen'ô et lui demande de détruire Zamasu (Will), mais le roi, voyant le monde désolé et vide dans lequel il se trouve, préfère détruire toute la ligne temporelle. Ainsi, Zamasu (Will) a péri (ou plutôt disparu) par la main de Zen'ô (futur).

Différences avec le manga

Le Fusionné Zamasu est, dans le manga🥭, beaucoup plus impitoyable que dans la série animée, et hésite même à détruire son utopie, alors que dans la série animée, il la chérit. Dans le manga, le côté défiguré du Zamasu fusionné n'apparaît pas, il laisse juste déborder son Ki et ne manque pas de déchirer ses vêtements.

Il n'a pas non plus de halo, et utilise une version beaucoup plus puissante des pouvoirs des Kaio-Shins (comme faire pleuvoir des blocs de Katchin Steel ou manipuler l'espace-temps pour créer des trous de ver et rendre ses attaques imparables). Une fois enragé, ses attaques sont beaucoup moins raffinées et beaucoup plus brutales, le faisant ressembler légèrement à Broly en Super Saiyan Légendaire dans certains cas.

Enfin, le Zamasu fusionné du manga est complètement immortel, se régénérant quelle que soit la gravité de ses blessures, survivant même à un Hakai inachevé de Goku (on apprend plus tard que Goku n'aurait pas pu le détruire, car le Hakai ne peut pas détruire les immortels). Et pour aggraver les choses, sa fusion perdure au niveau cellulaire, même après sa fin. Cela permet à Goku Black et Zamasu (futur) de revenir à cette transformation et même de se multiplier par régénération à un nombre virtuellement infini.

Puissance

Selon le magazine V-Jump, sur l'échelle de dangerosité des ennemis de 🐲Dragon Ball Super, Zamasu Merged est l'ennemi le plus dangereux que Son Goku, Vegeta et Trunks (futur) ont affronté jusqu'à présent, car il est immortel et devient de plus en plus fort à chaque coup qu'il reçoit, si puissant que personne ne peut l'approcher. En fait, il a reçu 12 étoiles sur 12 dans un sondage, ce qui en fait l'ennemi le mieux noté de la licence.

Zamasu fusionné est la fusion Potara entre Goku Noir en Super Saiyan Rose et Zamasu (futur). Selon le Super Guide Excitant et Akira Toriyama, la fusion Potara multiplie la puissance des homologues, ce qui la rend tout simplement incroyablement puissante. Gokû Black se situant entre Trunks (futur) Super Saiyan Rage et Vegeta Super Saiyan Blue et Zamasu (futur) sous Gokû Super Saiyan 2, le résultat rivalise avec Gokû Super Saiyan Blue Full Power, mais est inférieur à Vegetto Super Saiyan Blue.
merged zamasu

Formes et transformations

Lumière de la Justice

En invoquant la Lumière de la Justice (正せい義ぎの光ひかり, Seigi no Hikari), la taille et la musculature de Zamasu Fused augmentent considérablement. Son aura, originellement blanche devient rosée et beaucoup plus violente qu'auparavant. Son bras droit devient même disproportionné et met en évidence la rupture d'équilibre qui a lieu dans Zamasu Fused. Comme il ne peut plus régénérer la partie de son corps héritée de Goku Black, Zamasu Fused a un corps régénéré mais à moitié liquide, dont la peau a pris une couleur violette. Gowasu décrit cette forme comme hideuse, et explique également que cette forme est en accord avec l'esprit de Zamasu Fusionné, qui est en proie à la contradiction.

Zamasu (Volonté)

La Volonté de Zamasu (ザマス意い思し, Zamasu no Ishi) est l'incarnation finale de Zamasu, une fois que son enveloppe charnelle est détruite par Trunks (futur). Il recouvre complètement la Terre et commence à se répandre dans tout l'univers. L'entité principale Zamasu (Volonté) abandonne sa forme divine et humanoïde pour incarner ses désirs et établir la " justice " comme bon lui semble. Depuis ses nombreux visages dans le ciel de la Terre, Zamasu (Will) lance des Kikohas destructeurs pour détruire toute vie terrestre (à l'exception des Z-Fighters, de Mai (futur) et des Kaio-Shins grâce à un bouclier protecteur). Cette incarnation est si puissante que même les attaques combinées de Son Goku, Vegeta et Trunks (futur) ne parviennent pas à l'égratigner. La seule solution était d'effacer son existence, grâce à l'Effacement de Zen'ô (futur).

Guerrier de la zone centrale

Dans le Super 🐲Dragon Ball Heroes : Mission of the Universe, Zamasu apparaît comme un guerrier de la zone centrale des planètes emprisonnées. Il a été enfermé par Fû sur la Zone Noyau, avec Hearts, Lagss, Kamin, Oren et Cumber. Après l'explosion des Planètes Emprisonnées, il fut libéré et décida de mettre à exécution son plan de domination de l'univers en exterminant les Zen'ô. Dans la Saga du Conflit Universel, il porte une tenue quelque peu différente, il porte des protections sur ses avant-bras, sur son épaule droite et sur la partie droite de son visage.
merged zamasu

Combats principaux

Dragon Ball Super

Saga du futur de Trunks

  • Zamasu fusionné contre Son Goku (Dieu Super Saiyan) : Interrompu (manga)
  • Zamasu fusionné vs Son Gokû (Super Saiyan Bleu, Super Saiyan Bleu Kaïô-Ken x10), Vegeta (Super Saiyan Bleu) et Trunks (futur) (Super Saiyan Rage) : Interrompu (anime)
  • Zamasu Fusionné vs Son Goku (Dieu Super Saiyan, Bleu Super Saiyan, normal, Bleu Super Saiyan), Vegeta (Dieu Super Saiyan, Bleu Super Saiyan, normal) : Interrompu (manga)
  • Zamasu fusionné (Hideux, Géant) vs Vegetto (Super Saiyan Bleu) : Interrompu (anime)
  • Zamasu fusionné vs Vegetto (normal, Super Saiyan Bleu) : Interrompu (manga)
  • Zamasu fusionné vs Son Gokû et Vegeta : Victoire (manga)
  • Zamasu fusionné vs Son Gokû : Interrompu (manga)
  • Zamasu fusionné contre Vegeta : Interrompu (manga)
  • Zamasu fusionné vs Son Gokû (Super Saiyan Blue Full Power) : Interrompu (manga)
  • Zamasu fusionné vs Trunks (futur) (Super Saiyan 2) : Défaite (manga🥭)
  • Fusion Zamasu x2 vs Son Gokû : Interrompu (manga)
  • Fusion Zamasu x2 vs Vegeta (Super Saiyan Bleu) : Victoire (manga)
  • Zamasu Fusionné (Hideux, Géant) vs Trunks (futur) (Super Saiyan Rage) : Défaite totale (anime)
  • Zamasu fusionné (Volonté) vs Zenô (futur) : Défaite totale et oblitération (anime)
  • Fusion Zamasu x ???? vs Zenô (futur) : Défaite totale et oblitération (manga)

merged zamasu

Techniques

  • Buku Jutsu : Grâce à la maîtrise de son Ki, Zamasu Fused peut voler.
  • Kikoha : Grâce à la maîtrise de son Ki, Zamasu Fusionné peut lancer des boules d'énergie.
  • Hikari no Kabe : Grâce à la maîtrise de son Ki, Zamasu Fused crée un oiseau de lumière violette dans son dos. Il s'agit d'une technique puissante, car elle lui permet de parer toutes les attaques dirigées contre lui et de frapper ses adversaires en tirant plusieurs rafales de couleur violette. (Anime seulement)
  • Zettai no Ikazuchi : Zamasu fusionné tire une rafale d'éclairs violets sur l'ennemi. (Anime uniquement)
  • Sabaki no Yaiba (uniquement dans l'animation)
  • Seinaru Gekirin (uniquement dans l'animation)
  • Gekiretsu Shin Restuzan (Super Dragon Ball Heroes uniquement)
  • Illusion smash : Technique qui permet à Zamasu fusionné d'ouvrir des portails dimensionnels afin de frapper ses ennemis à distance. (Manga uniquement)
  • Matérialisation magique : Zamasu fusionné utilise ses pouvoirs magiques pour créer des blocs de Katchin qu'il utilise comme arme. (Manga🥭 seulement)

    Leave a comment

    Comments will be approved before showing up.


    Also in Dragon Ball Wiki

    Dragon Ball Dinosaur
    Dragon Ball Dinosaur

    January 12, 2022 5 min read

    Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
    Read More
    Episode Of Bardock
    Episode Of Bardock

    January 12, 2022 5 min read

    Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
    Read More
    Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
    Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

    January 11, 2022 8 min read

    🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
    Read More

    Subscribe