🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

pride troopers

November 15, 2021 3 min read

pride troopers

Les Pride Troopers😀 (プライド・トルーパーズ, Puraido Torūpāzu, Pride Troopers) sont une organisation combattante à caractère militaire conformée par un immense groupe de soldats dotés d'une grande puissance et d'un immense sens de la justice, qui proviennent de l'Univers 11🪐.

Leur chef est Toppo, qui est également le candidat choisi comme futur successeur du Dieu de la Destruction, une position actuellement occupée par Vermoud, qui était un membre des troupes dans le passé.

Histoire

Passé

Vermoud, soldat de la Fierté, se retire des troupes. Il y a très longtemps, Vermoud était un membre éminent en tant que soldat au sein des forces d'autodéfense des troupes de la Fierté dans l'Univers 11 lorsqu'il était jeune, ainsi qu'un très bon ami et partenaire de Gitchen, l'ancien maître de Jiren, cependant, ce dernier est devenu un Dieu de la Destruction parce qu'il détestait ses idées "stupides" sur l'importance du travail d'équipe.

Exposition du rassemblement de tout

Le leader Toppo se montre au rassemblement de l'Exposition de Tout, saute sur le ring, car il veut parler à Goku😀. Il se présente comme le chef des troupes de la fierté de l'Univers 11, et un guerrier de la liberté. Il défie Goku dans un combat, prévenant que si Goku a un mauvais cœur, il ne sera pas de taille pour lui. Le Saiyan est content, car il était moins content après son combat contre Bergame et il est intrigué par l'insistance de Toppo à dire qu'il est mauvais. Goku est intrigué, se demandant si Toppo se considère comme un justicier, et Toppo lui répond que oui, c'est exactement la façon dont il voit les choses. Kai demande au Roi de Tout si ces deux-là peuvent se battre, ce à quoi il accède, mais le Grand Prêtre interrompt le match, car ils risquent de se faire tuer s'ils continuent, il est donc recommandé de garder tout ça pour le tournoi principal.
pride troopers

Début du Tournoi de la Force

Pride et les troupes de Goku. L'équipe Universe 11 arrive, et Goku et Vegeta sont surpris par leur ki. Goku😀 se précipite pour saluer Toppo et dit qu'ils peuvent réparer ce qu'ils n'ont pas fini la dernière fois, mais Toppo n'est pas intéressé par une quelconque rivalité personnelle. Goku salue Jiren, bien qu'il ne le salue pas très bien, se positionnant dans son dos en moins d'une seconde, lui disant de partir. Jiren et Goku se font face.

Après que Kale Berserker ait causé des problèmes avec son pouvoir sismique, et voyant son partenaire Vuon se faire facilement sortir de la Place de la survie, Jiren décide d'intervenir, effectuant une attaque rapide et foudroyante à l'aide d'une Vague de Ki, faisant perdre conscience au Saiyan hors de contrôle et stabilisant le Tournoi de force.

L'ensemble des techniques

  • Courant de Justice Unifié : Carsserale, Cocotte, Kettle et Zoirei créent ensemble un choc de puissance contre Kale et Caulifla😀, lorsque Kale se transforme en Super Saiyan Hors de Contrôle, ils finissent par perdre le combat.
  • Double twist d'orgueil : technique utilisée par Zoirei et Tupper.

Curiosités

  • Jiren, Toppo et Dispo sont les seuls Soldats de la Fierté à avoir été conçus par Akira Toriyama, les autres membres ayant été créés par l'équipe de Toei Animation.
  • En même temps, le scénario original de Toriyama ne précisait pas la raison pour laquelle ils portaient tous les trois le même uniforme dans leurs designs. L'idée qu'ils faisaient partie d'une alliance de héros a été créée par Toei.
  • Un fait curieux dans ce cas est Vermoud, un personnage qui a été conçu dans le cadre d'une collaboration entre Akira Toriyama😀 et Toyotaro, qui a révélé que l'actuel Dieu de la destruction de l'Univers 11 était un soldat de la fierté dans le passé.
  • Les noms des membres de cette organisation font référence à des instruments permettant de cuire des aliments, comme Toppo fait allusion à pot (𰷝ット, Potto), qui signifie marmite, et Jiren à fourneau (レンジ, Renji), qui signifie poêle, et Carsserale à Casserole.

    pride troopers

    • Chacun des membres connus de l'organisation possède un surnom, qui sont :
    • Le Guerrier de la Liberté (自由の戦士, Jiyū no Senshi), Toppo.
    • The Slash Warrior (斬撃ゃの戦士, Zangeki no Senshi), Carsserale.
    • Le Guerrier Sonique (音速の戦士, Onsoku no Senshi), Dispo.
    • Jiren le Gris (色のジレン, Haīro no Jiren), Jiren.
    • L'illusionniste extra-dimensionnel (異空間のイリュージョニスト, Ikūkan no Iryūjonisuto), Cocotte.
    • Le costume porté par les membres de cette équipe de héros ressemble fortement au costume porté par un personnage de DC Comics, Dick Grayson (anciennement Robin), dans son costume de héros Nightwing dans la continuité connue sous le nom de The New 52.Le concept de gardiens protecteurs de l'espace ressemble au Green Lantern Corps, également de DC Comics.

      Leave a comment

      Comments will be approved before showing up.


      Also in Dragon Ball Wiki

      Dragon Ball Dinosaur
      Dragon Ball Dinosaur

      January 12, 2022 5 min read

      Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
      Read More
      Episode Of Bardock
      Episode Of Bardock

      January 12, 2022 5 min read

      Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
      Read More
      Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
      Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

      January 11, 2022 8 min read

      🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
      Read More

      Subscribe