🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

sealas

November 16, 2021 8 min read

sealas

Sealas (シーラス, Shīrasu), redouté sous le pseudonyme infâme de l'exécuteur de la terrible justice (恐おそるべき正せい義ぎの執しっ行こう者しゃ, Osorubeki Seigi no Shikkō-sha), est un ancien justicier de longue date, ex-flic appartenant à la branche militaire de la Patrouille Galactique, un habile artiste martial et un ingénieur de haut rang de l'Univers 7, connu pour avoir été le premier Time Patroller de toute l'histoire de l'officialisation de l'association Time Patrol.

Il apparaît pour la première fois comme l'antagoniste principal du jeu vidéo Super 🐲 Dragon Ball Heroes : World Mission.

Présentation générale

Création et concept

Sealas est le premier personnage original de jeu vidéo conçu par Toyotaro.

Étymologie

Sealas vient du terme japonais désignant les boebas cuits (白子, Shirasu) et les boebas cuits séchés (縮緬雑魚, chirimen-jako), qui sont des aliments traditionnels largement consommés au Japon, comprenant généralement le katakuchi-iwashi, l'urume-iwashi et le ma-iwashi, trouvés dans les eaux locales.

Apparence

C'est un homme extraterrestre aux traits humanoïdes avec des yeux rouges, une tête pleine de tentacules blancs et une peau gris foncé. Il porte un pantalon noir, avec un ruban rouge autour de la taille, et ce qui semble être une bio-armure ou un exosquelette blanc (similaire à celui de Frost) avec le logo de la Patrouille Galactique, ainsi que de toujours porter un bâton avec lui.🎮

Histoire

Passé

Sealas a été le premier Patrouilleur du Temps à accompagner le Kaio-shin du Temps. Bien qu'il sache que modifier le temps est mal, Sealas souhaitait sauver les gens des méchants au lieu de simplement réparer la ligne du temps. Puis, Sealas a regardé les Parchemins de la Fin et du Début et a vu qu'à tout moment, les méchants détruisent des planètes et des vies innocentes, il décide donc de détruire tous les parchemins pour créer une ligne du temps où seule la justice existe..... Le Kaio-shin du Temps parvient à l'arrêter avant qu'il ne passe à l'acte et le bannit dans les abysses du temps.

sealas

Mission mondiale

Après s'être libéré de sa prison, Sealas crée des irrégularités dans le temps pour que les méchants à l'intérieur du jeu d'arcade Super 🐲Dragon Ball Heroes attaquent le monde réel. Sealas est montré en personne après que le Grand Saiyaman 3, Beat, Note, Kabra, Kagyu et Froze aient vaincu Cell et Freeza. Sealas dit qu'il veut créer un monde où seuls les justes peuvent vivre, et il sait que le Grand Saiyaman 3 a également combattu dans ce but. Lorsque Beat et les autres lui disent qu'ils le vaincront grâce au travail d'équipe, Sealas montre sa création, l'IA Ahms, qui peut analyser les données de combat pour devenir l'être le plus fort de l'univers, et que, bien qu'il n'ait pas d'âme, il est leur allié. Sealas augmente ensuite les pouvoirs de Cell et de Freeza, transformant Cell en Cell-X, et Freeza en Golden Freeza.

Après que Cell et Freeza aient été vaincus à nouveau, Sealas dit qu'il va profiter des données de la bataille, et Ahms absorbe alors les corps et les capacités des deux méchants. Sealas et Ahms engagent alors les 🐲Dragon Ball Heroes dans un combat pour collecter encore plus de données de combat. Les héros parviennent à tenir un moment, mais sont rapidement épuisés de s'être battus si durement. Alors qu'ils sont sur le point de perdre, les vrais Goku, Vegeta et le Kaio-shin du temps apparaissent. Goku et Vegeta affrontent Sealas et Ahms, et Beat les aide également car ils ont attaqué leur ville, et avec l'aide de Goku et Vegeta, ils sont vaincus. Ahms exécute alors le Taiyoken pour les aveugler et s'enfuit avec Sealas.

Sealas et Ahms reviennent alors que les héros de Dragon Ball sont sur le point de vaincre Goku Black avec l'aide des androïdes Numéro 17🎮 et 18 et Hit. Sealas dit que son plan est similaire à celui de Goku Black, mais que Goku Black doit se soumettre au sien. Sealas et Ahms affrontent Black, et les héros font équipe avec lui pour vaincre Sealas en premier. Cependant, la puissance d'Ahms continue d'augmenter et les héros ne parviennent pas à le vaincre. Épuisés, Goku Black et Hit sont absorbés par Ahms pour augmenter encore plus sa puissance. Sealas et Ahms affrontent les héros, mais Ahms commence à mal fonctionner, permettant aux Dragon Ball Heroes de gagner la bataille. Même après avoir été absorbé, Goku Black résiste toujours à son assimilation, alors Sealas dit qu'il modifiera Ahms à nouveau et s'enfuit en utilisant la téléportation.

Sealas se rend ensuite jusqu'au Tournoi de la Force dans le Royaume du Néant et crée une anomalie temporelle où les Dieux de la Destruction doivent combattre dans le tournoi, afin qu'il puisse analyser leurs données de combat et les installer dans Ahms. Les 🐲Dragon Ball Heroes combattent les dieux, jusqu'à ce que Sealas se présente et qu'ils commencent plutôt à le combattre et laissent Goku et Vegeta combattre les dieux. Les Héros de Dragon Ball parviennent à vaincre Sealas au combat, qui saute de l'arène du tournoi pour se rendre, mais avant d'être anéanti par le Roi de Tout, il s'échappe de cette dimension. Les héros le suivent alors, et constatent qu'il s'est dirigé vers le monde réel.

Sealas déclare que son plan est presque terminé et qu'il n'abandonnera pas. Pour l'affronter, Trunks se transforme en Supersaiyan 3, tandis que Goku et Vegeta se transforment en Supersaiyan 4. Avec l'aide des héros de Dragon Ball, ils parviennent à vaincre Sealas, qui ne comprend pas ce qui manque à son IA. Il voit qu'il a été vaincu pour s'être battu seul, mais lorsque Trunks lui dit que se battre pour la justice ne vaut pas la peine s'il devient un méchant, Sealas le nie et dit que ce sont eux les méchants pour l'avoir empêché de sauver le monde. Sealas dit que son plan va enfin commencer, et Ahms commence alors à l'absorber.

Après avoir fait équipe avec Ahms, la puissance de Sealas augmente considérablement, et Chronoa pense que Sealas ne sera pas capable de contrôler sa puissance, mais il y parvient rapidement. Les Dragon Ball Heroes l'affrontent, mais leur force combinée n'est rien de plus qu'un jeu de bébé pour Sealas. Il voit que face à son nouveau pouvoir, tous les autres sont insignifiants, alors il quitte les lieux et se téléporte au Nid du Temps pour enfin détruire les Parchemins de la Fin et du Début. Sealas crée plusieurs clones de méchants pour qu'ils affrontent les héros pendant qu'il exécute son plan. Les 🐲Dragon Ball Heroes affrontent toutes les copies et atteignent Sealas à la porte du Nid du Temps. Ils l'affrontent, mais il semble qu'à chaque fois qu'ils le combattent, Sealas assimile leurs données de combat et devient plus fort. Sealas entre alors dans le Nid du Temps et Beat le suit.

sealas

Beat et les héros de Dragon Ball continuent de combattre les Sealas jusqu'à ce qu'ils épuisent toute leur énergie et perdent leurs formes avatar. Note décide que la seule façon de continuer à se battre est que chacun donne toute son énergie restante à l'un des guerriers, et Goku décide que Beat devrait la recevoir. En prenant l'énergie de tous les autres, Beat se transforme en Supersaiyan Bleu, une forme avec laquelle il commence à battre Sealas, mais voyant que ce n'est toujours pas suffisant, Goku et Vegeta fusionnent en Gogeta et combattent aux côtés de Beat. Beat et Gogeta tirent ensemble un grand Kamehameha combiné, battant Sealas une fois pour toutes.

Sealas est attristé par le fait qu'après avoir été vaincu, le monde continuera d'être en proie au mal, mais Chronoa lui dit que cela n'arrivera pas, car des gens comme Beat et les autres héros feront tout ce qu'ils peuvent pour l'empêcher. Peu après, Sealas disparaît, vers une destination inconnue.

Pouvoirs

Sealas a la capacité de submerger et de vaincre la plupart des membres de la Patrouille Galactique en combat réel, étant un combattant expérimenté dont la principale compétence est l'utilisation spéciale du bōjutsu, qui consiste à utiliser des bâtons ou des cannes comme arme, ainsi qu'un expert en arts martiaux en apprenant plusieurs techniques acrobatiques transcendantales. Cependant, et malgré sa grande puissance, il préfère se concentrer sur la stratégie tout en reléguant sa création et son compagnon Ahms pour s'occuper de l'opposition directe contre ses ennemis.🎮

Fusions

Sealas Coalescent

Après avoir été vaincu par la Patrouille Galactique, Sealas décide de mettre en œuvre la phase finale de son plan, en fusionnant avec sa création Ahms, qui avait précédemment absorbé les capacités de Freeza, Cell, Hit et Goku Black, accédant à cette nouvelle forme.

La fusion qui en résulte, connue sous le nom de Sealas Coalescent, est suffisamment puissante pour submerger des êtres aussi puissants que Beat en Supersaiyan Azure, Son Goku Xeno et Vegeta Xeno en Supersaiyan 4 et même Time Kaio-shin Chronoa elle-même dans son puissant état Unleashed Time Power.

Techniques et compétences

  • Bōjutsu : Sealas est un artiste martial compétent, spécialisé dans l'utilisation de son bâton comme arme principale.
  • Hairbreaker Dance : Sealas frappe son adversaire avec son bâton, effectuant une série de coups de pied et de coups de poing tournoyants avant de le frapper à nouveau, puis balance le bâton et y charge de l'énergie, frappant l'adversaire au ventre avec le haut de l'arme et libérant un éclair d'énergie électrique. Il s'agit de la technique ultime de Sealas, utilisée dans Super Dragon Ball Heroes : World Mission et 🐲Dragon Ball Z : Dokkan Battle.
  • Rafale de ki : la façon la plus basique d'utiliser le ki.
  • Voyage dans le temps : Sealas est capable de voyager dans le temps.
  • Trous de ver : Sealas crée des trous de ver similaires à ceux utilisés par l'Empire Noir pour effectuer des voyages dans le temps ou entrer et sortir de différentes dimensions comme la Faille Temporelle ou le Nid Temporel.
  • Vol : la capacité de voler grâce à l'utilisation du ki.🎮

sealas

Équipement

Ahms : une intelligence artificielle robotique avancée créée par Sealas pour lui servir d'affilié et de bras droit. Ahms a la capacité de collecter des données sur les combats et d'absorber les corps physiques de ses adversaires pour augmenter sa puissance, se transformant ainsi en de nouvelles formes. C'est pourquoi Sealas décide que la dernière partie de son plan consiste à fusionner avec sa création afin d'acquérir la puissance nécessaire pour atteindre son objectif ultime : réécrire l'histoire.

Batailles

Super Dragon Ball Heroes : Mission mondiale

  • Sealas contre Trunks Xeno (Supersaiyan) & Chronoa = Victoire

Apparition dans les jeux vidéo

Sealas est apparu pour la première fois dans un jeu vidéo dans le jeu Nintendo Switch et PC Super 🐲Dragon Ball Heroes : World Mission, étant initialement un boss ennemi non jouable qui a été introduit comme jouable dans une mise à jour.

Il fait également une apparition dans le jeu d'arcade Dragon Ball Heroes à partir de l'extension Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 7 (UVM7) en tant que personnage jouable et narrateur. Il a ensuite été introduit dans le jeu mobile Dragon Ball Z : Dokkan Battle.

Acteurs vocaux

  • Acteurs régionaux
  • Japon Hiroki Tochi

    sealas

    Curiosités

    • Son design rappelle celui de Kit Fisto, un jedi de la franchise Star Wars🎮 introduit dans le film Star Wars : Episode II - Attaque des Clones.
    • Bien qu'ayant fait défection de la Patrouille Galactique, Sealas porte toujours le logo officiel de cette organisation sur le côté supérieur gauche de son uniforme.
    • Sealas est conscient des similitudes qu'il partage avec Goku Black, car tous deux sont des voyageurs du temps qui cherchent à changer les choses en raison de leur propre sens de la justice et de leur conviction de corriger ce qu'ils considèrent comme un multivers imparfait et injuste. De plus, tous deux finissent par fusionner avec leurs alliés respectifs après avoir été surpassés ou presque vaincus par leurs ennemis.

      Leave a comment

      Comments will be approved before showing up.


      Also in Dragon Ball Wiki

      Dragon Ball Dinosaur
      Dragon Ball Dinosaur

      January 12, 2022 5 min read

      Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
      Read More
      Episode Of Bardock
      Episode Of Bardock

      January 12, 2022 5 min read

      Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
      Read More
      Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
      Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

      January 11, 2022 8 min read

      🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
      Read More

      Subscribe