🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

Super Saiyan (Berserk)

November 03, 2021 3 min read

Super Saiyan (Berserk)

Le Supersaiyan fou (超サイヤ人・暴走, Sūpā Saiya-jin Bōsō) est une puissante variation corrompue induite suite à l'exposition à l'Aura maléfique, à la fois Supersaiyan 2 dans l'anime et les jeux vidéo, et Supersaiyan de premier grade dans le manga🥭 et les illustrations officielles.

Cette transformation est obtenue par Son Goku dans l'Arc de la Prison Planétaire de Super Dragon Ball Heroes : Mission of the Universe.

Résumé

Design

Dans le jeu vidéo d'arcade🎮 et l'anime, cette transformation est assez similaire au Supersaiyan 2, mais présente des différences notables comme la perte des pupilles et un gain musculaire considérable, mais pas massif, ainsi que des éclairs électriques noirs et une aura orange foncé. Dans l'anime, lorsque Goku n'a pas d'aura, sa peau s'assombrit et bronze.

Cependant, dans le manga et dans diverses illustrations officielles, cette forme ressemble davantage au Supersaiyan de premier grade, conservant les mêmes caractéristiques que la version de l'anime et du jeu vidéo.

Super Saiyan (Berserk)

Caractéristiques

En raison de l'influence de l'Aura maléfique de Cumber, le Saiyan maléfique, lors du processus de transformation dans cet état, le Saiyan qui s'approche trop près de lui et qui est induit avec cette forme est infecté par le mal😈, ce qui le rend incontrôlable et devient brutalement agressif.

Puissance

Dans l'anime, Goku vainc Vegeta, mais semble légèrement surpassé lorsqu'il combat Trunks du futur. Golden Coora parvient à mettre Goku à terre d'un seul coup de poing, ce qui le libère complètement de la corruption maléfique.

Dans le manga, Goku est capable de faire tomber Vegeta en Supersaiyan Bleu lorsqu'il ne se bat pas, bien que ses coups de poing ne semblent pas lui faire de dégâts significatifs. Le futur alternatif Trunks dans son état de base est capable de bloquer à peine une attaque de Goku dans cet état, et Coora dans sa cinquième forme est capable de le faire tomber en l'attaquant par derrière. Coora😈 est obligé d'assumer sa forme Golden Coora pour vaincre Goku, le frappant nonchalamment avant d'utiliser sa technique la plus puissante, le Golden Supernova, pour tenter de le tuer, mais il parvient à survivre malgré sa défaite. Après avoir été vaincu, Goku revient à la normale et il est noté qu'il n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé.

Histoire

Arche de la prison planétaire

Cette forme est obtenue par Son Goku après le Tournoi de la Force dans l'Arc de la Prison Planétaire en approchant Cumber, son énergie maléfique rend Goku incontrôlable, devenant maléfique et combattant contre ses propres alliés, ce qu'il perd, revenant à la normale et ne se souvenant pas de ce qui lui est arrivé.

Super Saiyan (Berserk)

Dans la version manga, Vegeta accède brièvement à cet état après avoir été contaminé par l'Aura maléfique qui rayonne lors du combat entre Cumber et Tullece. Après avoir été à nouveau mis à terre par le duo de Saiyans maléfiques, Vegeta reprend le contrôle de son corps et parvient à maîtriser le pouvoir obscur après avoir réaffirmé que le véritable chemin vers la puissance d'un Saiyan est sa fierté, adoptant un nouvel état plus puissant connu sous le nom de Supersaiyan God Supersaiyan Crazed Under Control.

Apparition dans les jeux vidéo

Cette forme apparaît pour la première fois dans l'extension Universe Mission 2 (UVM2) du jeu vidéo d'arcade Super Dragon Ball Heroes🎮, où elle est officiellement nommée. Cependant, il faut noter que la forme homonyme de Kale dans le jeu n'est désignée que par le nom de Devastator (暴走, Bōsō), tandis que celle possédée par Goku est désignée comme Crazed Supersaiyan (超サイヤ人・暴走, Sūpā Saiya-jin Bōsō). Il fera plus tard une apparition dans le jeu vidéo Nintendo Switch Super Dragon Ball Heroes : World Mission.

Curiosités

  • Il s'agit de la première transformation exclusive de Son Goku dans Super Dragon Ball Heroes😈, étant la deuxième, et pour l'instant la dernière, le Dieu Supersaiyan Supersaiyan Crazed.

    Leave a comment

    Comments will be approved before showing up.


    Also in Dragon Ball Wiki

    Dragon Ball Dinosaur
    Dragon Ball Dinosaur

    January 12, 2022 5 min read

    Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
    Read More
    Episode Of Bardock
    Episode Of Bardock

    January 12, 2022 5 min read

    Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
    Read More
    Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
    Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

    January 11, 2022 8 min read

    🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
    Read More

    Subscribe