🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

super saiyan rage

November 12, 2021 2 min read

super saiyan rage

Le Super Saiyan Rage (超サイヤ人怒り, Sūpā Saiya-jin Ikari) est un état évolué, dérivé et néanmoins supérieur au Supersaiyan 2, atteint exclusivement par Trunks du Futur Alternatif dans l'anime 🐲Dragon Ball Super.

Présentation générale

Apparence

Dans cet état, Trunks du Futur Alterné acquiert une apparence beaucoup plus volumineuse au début de la transformation, mais à la fin, se régulant après un court laps de temps, ses muscles reprennent leur taille normale une fois qu'il assimile le pouvoir obtenu ; les cheveux du Saiyan se dressent plus que ceux d'un Supersaiyan 2 et ses cheveux poussent en longueur ; il a une aura des couleurs jaune et bleu clair accompagnée de quelques éclairs, ses yeux brillent et ses iris au début ne sont pas visibles. Une fois qu'il s'adapte complètement à ce pouvoir, les yeux de Trunks redeviennent normaux, prenant la forme et la couleur normales des yeux d'un Supersaiyan avec des pupilles d'un vert visiblement plus clair que celui des autres Supersaiyan. Sa voix est également plus grave sous cette forme, ce qui représente un changement dans sa personnalité.🎮

Puissance

Cet état accorde à son possesseur une augmentation géante de sa puissance, étant le cas de Trunks, dans lequel il est passé d'être constamment vaincu par les attaques de Goku Noir, à tenir à distance pendant quelques instants les attaques de celui-ci et de Zamas du Futur Alternatif simultanément. Bien que le niveau de puissance n'est pas connu précisément, donnant Trunks une façon unique de faire face à ses adversaires, où Trunks obtient un niveau de puissance à laquelle Goku félicite à la fin de l'arc de l'histoire.
super saiyan rage

Histoire

L'arc du "futur" de Trunks

Il s'agit de la plus puissante transformation du futur de Trunks, montrée dans 🐲Dragon Ball Super. Cette transformation apparaît pour la première fois dans l'épisode 61. Trunks a réalisé cette transformation lors de son affrontement final contre Goku Black et Zamas du Futur Alternatif, ce qui a amené Trunks à réveiller une nouvelle énergie en lui. Lorsque Black et Zamas lui reprochent cruellement les altérations de l'histoire. Trunks du futur pousse sa rage à son paroxysme et le pousse à se transformer en cette forme. Trunks utilisera constamment cette forme pour combattre les méchants, et même contre Zamas Fusion, utilisant son épée accumulant l'énergie des Terrans pour le vaincre avec le Final Hope Cut. Cependant, ce sera le Roi de Tout venu du futur qui mettra fin à cette entité.

Apparition dans les jeux vidéo

  • Dragon Ball Z : Dokkan Battle🎮
  • Super Dragon Ball Heroes
  • Dragon Ball XENOVERSE 2
  • Dragon Ball Legends

    super saiyan rage

    Curiosités

    Le terme Irate Supersaiyan (dans sa traduction anglaise) avait déjà été utilisé de manière différente dans le jeu 🐲Dragon Ball Z : The Legacy of Goku II lors du moment où Gohan se met en colère et est en train d'atteindre le Supersaiyan 2.


      Leave a comment

      Comments will be approved before showing up.


      Also in Dragon Ball Wiki

      Dragon Ball Dinosaur
      Dragon Ball Dinosaur

      January 12, 2022 5 min read

      Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
      Read More
      Episode Of Bardock
      Episode Of Bardock

      January 12, 2022 5 min read

      Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
      Read More
      Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
      Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

      January 11, 2022 8 min read

      🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
      Read More

      Subscribe