🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

Supreme Kai

October 26, 2021 3 min read

Supreme Kai

Les Dieux des mondes (en japonais : 界王・界王神 [Kaiōshin], en anglais : Supreme Kais) - sont des êtres ayant pour devoir de protéger l'univers du mal. Ils sont les seuls à pouvoir vivre dans le monde des Dieux🙏. Ils sont supérieurs aux Rois des Mondes ordinaires qui veillent uniquement sur le monde des vivants, alors que les Dieux veillent également sur les Enfers.

Informations

Tous les Dieux des Mondes naissent sur leur monde où se trouve l'Arbre du Monde🌲. Ils naissent des fruits dorés produits par cet arbre. La durée de vie des Dieux des Mondes est de plusieurs millions d'années.

Superviser l'univers

Chacun des Dieux du Monde régnait dans l'une des quatre vastes régions du monde des vivants et des morts. Ils étaient tous supervisés par le Grand Dieu🙏 des Mondes. Dans le manga, selon Shin, chaque représentant de sa race est mille fois plus fort que Freeza, mais tous, sauf lui, ont été vaincus par Majin Bū.

La Mort

Supreme Kai

Même s'ils vivent dans l'au-delà, ils peuvent toujours mourir. Cependant, la mort est sans conséquence pour eux, car même lorsqu'ils meurent, ils possèdent toujours leur corps, la seule différence étant qu'ils ont toujours un halo après la mort, et n'ont même pas besoin de rendre visite à Emma Daiō comme l'a fait le Roi des Mondes du Nord après sa mort. Cependant, ils peuvent mourir pour toujours s'ils sont absorbés par un autre être ou détruits avec une grande puissance.

Grandes lignes de l'histoire

Il y a 15 générations, le Dieu des Mondes a choisi une planète des Enfers pour y vivre. A cette époque, la "Planète des Dieux" était accessible à presque tout le monde, le meilleur exemple étant la Vieille Sorcière. La Vieille Sorcière profita de l'inattention de son habitant (le Dieu des Mondes) et vola un de ses grands cadeaux, les boucles d'oreilles de Potar, ce moment permit à cet habitant de la planète d'apprendre les bases de la magie noire🎩. Le Dieu des Mondes dut affronter un puissant démon pas aussi puissant que Bū, mais suffisamment puissant pour que le démon emprisonne le Dieu des Mondes dans l'épée Z. Pendant 14 générations, les Dieux du Mégagalactica vécurent en paix sur leur planète jusqu'à ce qu'un cruel sorcier crée le féroce monstre Bū. Le démon😈 et son maître partirent pour la planète Kaiōshin, et la bataille du monde commença.

Supreme Kai

La première à tomber fut la déesse du monde occidental Megagalactica, le monstre ne lui montra aucune pitié. Le suivant fut le puissant Dieu des Mondes du Sud mais il tomba également et fut assimilé par Bū. Le suivant était le Dieu des Mondes du Nord, il a bravement défendu sa Zone avec son épée et a réussi à couper à travers le monstre, mais le monstre s'est régénéré et l'a tué. Shin était le suivant, mais le Grand Dieu des Mondes l'a sauvé d'une mort imminente ; il s'est battu avec Bū comme un égal, mais lui aussi est tombé. Mais la bonté et l'amour du Grand Dieu permirent au démon de devenir docile comme un agneau. Après cet événement, le grand sorcier emprisonna Bū dans une sphère. Et ainsi, pendant des siècles, le Dieu de l'Est fut le dernier des souverains. A cette époque, un nouveau Dieu des Mondes, Kibito, naquit et devint le serviteur du Seigneur de l'Est. Cet ordre des choses se poursuivit jusqu'au 25ème tournoi mondial d'arts martiaux. Après les événements sur terre, Kibito, Shin et le fils Gohan se rendirent sur la planète Kaiōshin, et là Gohan, après avoir extrait l'épée Z, s'entraîna sous la direction des Dieux. A un moment donné, Gokū arriva sur place et proposa de tester l'épée sur l'insistance de Shin. Gokū lança le cube de Kaćcinko et brisa l'épée. Le vieux Dieu🙏 des mondes sortit de l'épée. Le Dieu qui fut le premier habitant du Royaume des Dieux.


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.


Also in Dragon Ball Wiki

Dragon Ball Dinosaur
Dragon Ball Dinosaur

January 12, 2022 5 min read

Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
Read More
Episode Of Bardock
Episode Of Bardock

January 12, 2022 5 min read

Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
Read More
Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

January 11, 2022 8 min read

🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
Read More

Subscribe