🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

Vegito

October 24, 2021 9 min read

Vegito

Vegetto (japonais : ベジット [Bejitto], pl. dans l'anime VeGo,Vegerot) est le résultat de la fusion de Gokū et Vegeta à l'aide de boucles d'oreilles potara. Le personnage le plus fort du manga et de la série DBZ, et l'un des plus forts de tout l'univers Dragon Ball.

Vegetto a été créé pour vaincre le Super Majin Bū. Il a combattu le démon après avoir été absorbé par Gohan. Il se laissa engloutir par Majin et se sépara à nouveau en deux guerriers dans l'estomac du monstre. Théoriquement, la fusion était censée être éternelle et incassable. Dans Dragon Ball Super, les guerriers se réunissent à nouveau pour combattre Zamasu. Là, il est révélé que la fusion n'est éternelle que pour les Dieux, les mortels ne peuvent être fusionnés que pendant une heure, cependant, Vegetto n'y est resté que quelques minutes car ils ont épuisé leur pouvoir avec des mouvements trop forts et trop rapides. Jusqu'à l'apparition de ce personnage dans DBS, la déclaration la plus populaire parmi les fans était que la rupture de la fusion dans DBZ était causée par des conditions inhabituelles dans le corps de Majin Bū.

Apparence physique

En plus de la coiffure distinctive de Vegeta, Vegetto a hérité sa beauté de Gokū. Il a la même taille et possède les mêmes traits du visage avec de petits détails indiquant la contribution de Vegeta au personnage (comme des sourcils plus épais). La tenue est une combinaison des vêtements des deux hommes. En dessous, Vegetto porte le dōgi orange de Gokū, tandis que le dessus est la combinaison bleue de Vegeta, en plus de laquelle Vegetto porte des gants et des bottes de Prince Saiyan.

Dans Super Dragon Ball Heroes, Vegetto porte un gi noir avec une chemise orange à l'intérieur et un obi bleu attaché autour de sa taille. Il porte également les gants et les bottes blancs de Vegeta de Dragon Ball Z : Rebirth "F".

Personnalité

Vegito

Dans Dragon Ball Z, Vegetto a hérité la plus grande partie de son caractère de Vegeta. Il est effronté, confiant et vantard. Il traite son adversaire de manière irrespectueuse. Il voit un combat avec Bū comme un amusement et une occasion de montrer sa supériorité, n'étant pas pressé de vaincre son adversaire. Cependant, il n'était pas complètement téméraire. Analyser constamment et froidement les mouvements de son adversaire et fixer la limite jusqu'à laquelle il pouvait aller en " s'amusant " sont des qualités que Gokū a ajouté de lui-même.

Dans Dragon Ball Super, il est beaucoup plus sérieux, au lieu de s'amuser avec le combat, il s'y concentre, connaissant cette fois la limite de temps de sa fusion. Cependant, il reste toujours un peu arrogant et il lui arrive de se moquer de Zamasu (il a même tendance à se moquer explicitement de lui dans le manga).

Dans Super Dragon Ball Heroes, il est encore plus sérieux, complètement concentré sur le combat en essayant de vaincre son adversaire le plus rapidement possible (ce personnage ressemble presque à Gogeta du 12ème film).

Biographie

Dragon Ball Z

Vegetto est le résultat de la combinaison de Gokū et Vegeta grâce à l'utilisation de boucles d'oreilles potara. Il est confronté à Majin Bū. Au départ, il fait incontestablement basculer le combat de son côté. Non seulement il était capable de lancer de puissants coups de poing et de pied sur le démon rose, mais grâce à l'association de deux grands combattants, il n'avait même pas besoin de se transformer en Super Saiyan pour s'amuser dans le combat. Il aurait pu le faire bien plus tôt, bien sûr, mais ce que Vegeta ajoutait à ce puissant individu était une volonté caractéristique de s'amuser avec son adversaire tant qu'il avait un avantage notable. Bien sûr, ce comportement agaçait grandement Bū - l'adversaire ignorait simplement sa puissance extraordinaire. Sous l'emprise de la colère, le monstre devint si menaçant que Vegetto fut contraint de passer au stade SSJ.

Au cours de ce combat, les deux guerriers ont démontré d'excellentes et incroyables compétences de combat. En utilisant la technique ki no tsurugi, la combinaison Saiyan coupa le démon en deux. Il eut alors l'idée d'"entrer" dans la forme fusion. La masse musculaire de Vegetto connut une expansion inimaginable. Pour se débarrasser de son rival, qui avait décidé de se cacher dans son corps, il augmenta d'abord son niveau de puissance, puis visa ses propres membres. Puis le démon décida de quitter son intérieur. Après cette pièce, Bū reçut une leçon unique de combat rapproché et fut terrassé d'un coup de coude. Il a également détruit les esprits Kamikaze que Bū avait créés en absorbant Gotenks.
Vegito

Le Saiyan est en tête jusqu'à ce que le monstre en caoutchouc ait une autre idée brillante : il transforme son adversaire en bonbons. Ce qu'il n'avait pas envisagé, c'est que la boule de chocolat se révélerait être un adversaire encore pire que l'audacieuse combinaison de deux puissants combattants. Majin abandonne l'idée. Finalement - mais avec beaucoup de difficultés - il absorbe Vegetto, ayant préparé une embuscade à l'avance. Cependant, la forme de fusion reste dans le corps de Bū pendant un certain temps. Après avoir désactivé la barrière protectrice qui entourait son corps pendant l'absorption, la fusion supposée permanente de Gokū et Vegeta est séparée - la fin de l'individu le plus puissant de l'univers.

Dragon Ball Super

Anime

Gokū et Vegeta se réunissent afin de vaincre Zamasu écaillé. Végéta se transforme immédiatement en Super Saiyan Bleu afin de combattre le Dieu indestructible et de l'arrêter une fois pour toutes. Malheureusement, la fusion ne dure pas une seule heure, car l'énergie qui était censée la soutenir s'est épuisée. On peut supposer que l'épuisement de l'énergie est dû à l'utilisation de Final Kamehame-Ha et à la puissance de SSJB.

Manga

Il réapparaît plusieurs années après la bataille contre Majin Bu, cette fois l'initiateur de la fusion était Vegeta. Immédiatement après la " naissance ", Végéta libère un puissant pilier d'énergie de sa main gauche, qui prive Zamasu écaillé de son bras - le dieu déchu ne réalise ce qui s'est passé qu'après un moment, et son visage est peint alternativement d'horreur et de surprise.

Il a ensuite fait face à Zamasu, se présentant rapidement et l'informant que les fusions potara ne duraient qu'une heure. Peu après ce court discours, il mangea le dernier des haricots senzu et se transforma en SSJB - la transformation provoqua une grande terreur sur le visage de Zamasu, après la transformation Vegetto ajouta en souriant qu'il ne lui laisserait pas le temps de se régénérer - Le combat commença sérieusement. Le combat a commencé pour de bon. Avec le tir d'énergie de sa main gauche, Vegetto repoussa son adversaire, puis sauta rapidement sur lui et lança une série de coups de poing, terminant la combinaison par une puissante droite qui envoya Zamasu au sol. Dans le cratère résultant, il lança une boule d'énergie. Il a terminé le tout en ricanant au dieu déchu.

Vegito

Désespéré, Zamasu écaillé eut l'idée de s'enfoncer et d'attaquer par le bas. Il attrapa les jambes de Vegetto et tenta de le projeter, mais avant qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte, le Saiyan lui coupa les deux bras avec un ki no tsurugi. Vegetto se moqua une fois de plus de Zamasu écaillé, puis attaqua immédiatement avec une autre série de coups de poing sans laisser à son adversaire une chance de récupérer, terminant par un puissant coup de pied qui fit tomber le Dieu déchu dans les airs. Puis, immédiatement après avoir terminé la combinaison, il a commencé à accumuler l'énergie pour effectuer le Kamehame-Ha final - À ce stade, sa puissance dépassait probablement même celle de Beerus.

Horrifié, Zamasu créa un Kattchin Kō et le lança vers Vegetto - Cependant, à ce moment-là, la fusion se désintégra et le Kattchin Kō frappa Goku et Vegete.

Super Dragon Ball Heroes

Gokū et Vegeta fusionnent en utilisant une paire de potars. Végéto se transforme en Super Saiyan Bleu et s'envole vers Cumber. Vegetto sauve Trunks et attaque Cumber. Ce dernier parvient à repousser la première attaque. Il répond à la deuxième attaque de son adversaire par un Kaiō-kenem, et à sa troisième attaque par un Final Kamehame-Ha. Finalement, la fusion se brise. Gokū et Vegeta fusionnent à nouveau, mais à nouveau la fusion se brise.

Formes et transformations

Forme de base

La forme de base assumée peu après l'aboutissement de la fusion. Ses vêtements sont un mélange distinct des tenues des deux guerriers. L'inimaginable poussée de puissance était immédiatement palpable. Au début, il menait le combat contre , mais finalement, lorsque l'adversaire devenait trop dangereux, il prenait une autre forme, caractéristique des Saiyans. Il prend également cette forme après avoir fusionné avec Dragon Ball Super.

Super Vegetto

Vegetto en forme de Super Saiyan. Il gagne une aura dorée pleine de décharges de ki, ses cheveux roux deviennent dorés, ses iris et ses pupilles prennent une teinte céladon. Le guerrier déchaînait une puissance bien plus grande que dans son stade de base. Il excella contre Super Bū, lui donnant une leçon d'humilité vraiment sérieuse.

Super Vegetto-Bū

Il s'agit certes d'une forme temporaire, ne faisant pas partie de celles que Vegetto pouvait utiliser, mais elle mérite d'être mentionnée. Après l'infiltration de Majin Bū dans le corps de Vegetto, celui-ci devint beaucoup plus musclé, sa masse musculaire étant multipliée au moins par quatre. Le Saiyan se débarrassa rapidement de l'invité indésirable en augmentant son niveau de puissance et en frappant ses propres membres.

Vegito

Vegetto-candy

Cette forme a été créée lorsque Super Majin Bū a transformé Vegetto en bonbon en utilisant la technique Change Beam. Vegetto sous cette forme pouvait se déplacer, mais son principal avantage était qu'il devenait très petit mais très rapide. Il attaquait facilement Majin Bū, qui était incapable de se défendre à cause de sa taille. La forme disparut lorsque Super Majin Bū utilisa à nouveau la technique donnée ci-dessus pour transformer le guerrier.

Vegetto Blue

Il est apparu pour la première fois dans la série Dragon Ball Super. Gokū et Vegeta ayant maîtrisé le niveau Super Saiyan Blue, Vegetto contrôle également cette forme. Dans cet état, il combat l'immortel Zamasu à écailles. Il se bat très bien, a un avantage sur le Shinyan, et aurait pu vaincre son adversaire s'il n'y avait pas eu la déconnexion, mais juste avant le coup final, la fusion - probablement à cause de l'épuisement de la puissance - se désintègre.

Techniques

  • Technique de vol - une capacité qui permet de flotter dans l'air en utilisant l'énergie ki.
  • Kikōha - une technique d'arme énergétique de base.
  • Kiai-Hō - une technique qui permet de repousser son adversaire.
  • Tir laser des carrés - Vegetto crée des lasers à partir des doigts d'une main.
  • Ki no tsurugi - un rayon d'énergie tiré de la paume de la main sous la forme d'une lame. Il est utilisé pour transpercer l'adversaire ou simplement pour le taillader. En combattant un adversaire ordinaire, cette attaque serait probablement fatale, mais dans le cas de Bū, la technique n'a servi qu'à humilier le démon Vegetto. Il l'utilise à nouveau contre Zamasu écaillé, l'empêchant de frapper.
  • Final Kamehame-Ha - Une combinaison de Kamehame-Ha et de Final Flash. Une technique rapide, mais incroyablement puissante. Le rayon d'onde de choc est de couleur jaune, mais sous la forme de SSJ Blue, le rayon devient bleu et une aura jaune en spirale l'entoure.
  • Big Bang Flash - est une combinaison de Big Bang Attack et Final Flash, Vegetto a utilisé cette technique en combattant Super Buu. Lorsque Vegetto prépare cette attaque, il tend une main dans laquelle une petite boule d'énergie est chargée, puis lorsque la technique est chargée, un grand rayon d'énergie bleu est tiré de la même main.
  • Téléportation - une capacité qui permet à l'utilisateur de se rendre instantanément à l'endroit où se trouve la personne de son choix.

Force

Duels
Vegito

Trivia

  • Les vêtements de Vegetto dans Dragon Ball Z étaient une combinaison des vêtements de Gokū et Vegeta à l'époque. Dans Dragon Ball Super, il a des vêtements identiques, même si Vegeta porte des vêtements différents de ceux qu'il portait lors de son combat contre Majin Bū.
  • Vegetto se réfère à Gokū en tant que " Kakarotto ", tout comme Vegeta. Cela peut être révélateur de la domination du prince Saiyan dans cette fusion.
  • Vegetto, contrairement aux autres fusions réalisées avec des boucles d'oreilles potara, n'a pas de voix unique. Lorsqu'il parle, on peut entendre la voix de Gokū et celle de Vegeta en même temps. Cela est très probablement dû au fait qu'il ne s'agit pas d'une fusion des Dieux, le cas étant identique pour les Tuiles.
  • Le Vieux Dieu des Mondes a affirmé que la fusion était censée être éternelle, mais qu'elle s'est effondrée lorsque le guerrier est entré dans le corps de Super Majin Bū. La théorie la plus populaire parmi les fans était que ce sont les conditions dans le corps du Démon qui ont causé la désintégration de la fusion. Dans Dragon Ball Super, cependant, il est expliqué que seuls les Dieux n'ont pas de limite - les mortels peuvent être fusionnés jusqu'à une heure. Il est possible que les Dieux des Mondes aient appris l'existence de cette faille après que l'Ancien Dieu des Mondes ait été mis hors service, ce qui explique pourquoi il n'était pas au courant.
  • Bien que la fusion était censée durer une heure, elle a duré beaucoup moins longtemps lors de la bataille contre Zamasu Écailleux. Cela s'est produit en raison de l'épuisement de l'énergie qui la soutient, comme l'a déclaré Gowasu. Selon Shin, l'énergie a été utilisée en utilisant le Final Kamehame-Ha. Il est également possible que le Super Saiyan bleu ait eu un effet sur la consommation d'énergie (dans Dragon Ball GT, le Super Saiyanin 4 a également provoqué la décomposition prématurée de Gogeta).
  • Théoriquement, Vegetto est à moitié mort lorsqu'il combat Bū, car il est la fusion d'un Gokū vivant et d'un Vegeta mort. Cependant, il ne possède pas d'auréole.
  • L'Ancien Dieu des Mondes prétendait qu'après la fusion, il ne serait pas nécessaire de se transformer en Super Saiyan pour vaincre Majin Bū. Dans le manga, cependant, le guerrier s'est transformé immédiatement après la fusion. La différence s'est produite dans l'anime - là, Vegetto a combattu Super Bū en forme de base et s'en est très bien sorti, et a même semblé surpasser Majin.
  • Sa puissance est égale à celle de son homologue de la danse de fusion, Gogeta.
  • Dans le film Dragon Ball Super : Broly, il est mentionné par son homologue de la danse de fusion, Gogeta.


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.


Also in Dragon Ball Wiki

Dragon Ball Dinosaur
Dragon Ball Dinosaur

January 12, 2022 5 min read

Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
Read More
Episode Of Bardock
Episode Of Bardock

January 12, 2022 5 min read

Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
Read More
Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

January 11, 2022 8 min read

🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
Read More

Subscribe