🌎Worldwide Free Shipping🌎

0

Your Cart is Empty

xeno trunks

November 12, 2021 13 min read

xeno trunks

Trunks : Xeno (トランクス:ゼノ, Torankusu : Zeno) est un personnage de jeu vidéo. C'est un Trunks du futur qui a rejoint la police du temps après les événements du jeu Cell.

Dans Super Dragon Ball Heroes : World Mission, Trunks : Xeno prend l'identité du Grand Saiyaman n°3 (グレートサイヤマン3号, Gurēto Saiyaman 3-gō) et devient le fondateur de l'équipe Super 🐲Dragon Ball Heroes.

Caractéristiques

Trunks : Xeno a des cheveux courts, ils sont de couleur lavande ainsi que ses sourcils. Ses yeux sont bleus. Il porte un long manteau noir avec un col marron. En dessous, Trunks : Xeno porte un pull et un pantalon vert kaki. Ses gants et ses chaussures sont marrons. Il est équipé d'une épée.

Après six mois d'entraînement, Trunks : Xeno a laissé pousser ses cheveux et les porte attachés. Maintenant, il est habillé d'un long manteau noir, d'un pantalon gris et il porte des gants bruns et des bottes noires et grises. Trunks : Xeno est toujours équipé de son épée.

Biographie : Mission du Monde des Démons Noirs

Après avoir rêvé des événements du passé, Trunks se réveilla dans un endroit qu'il ne connaissait pas et fut immédiatement attaqué par Chronoa qui l'accusa d'avoir créé un monde qui n'existait pas dans l'histoire. Le jeune métis a expliqué qu'il ne connaissait pas cet endroit et que le Kaïô Shin du Temps avait donc compris que d'autres personnes perturbaient l'espace-temps. Ensuite, il a demandé si le voyage dans le temps était un problème. Après avoir entendu l'explication de Chronoa, Trunks était choqué et se sentait coupable, il a donc proposé de l'aider à enquêter sur les autres personnes qui perturbaient l'espace-temps. Après avoir réfléchi, le Kaio Shin du Temps accepta son aide et autorisa le jeune métis à agir dans l'espace-temps sous son autorité. Arrivé dans le lieu qui n'existait pas dans l'histoire, la Police du Temps a surpris Towa, Mira et le Saiyan Masqué sur le point d'aller chercher Kili dans l'espace-temps. Rapidement, Chronoa les a interrompus.🎮

xeno trunks

Soudain, le démon lui envoya un Kikoha, qui fut bloqué par Trunks avant d'atteindre sa cible. Sortant de la fumée, l'homme masqué attaqua le jeune métis qui fut projeté contre le rocher. Trunks se transforma en Super Saiyan et se libéra du rocher et attaqua le Saiyan masqué avec son poing mais celui-ci fut bloqué. Puis les deux adversaires commencèrent à échanger des coups. Après un dernier échange, le jeune métis sortit victorieux et brisa le masque de son adversaire. Peu après sa victoire, Trunks fut attaqué par Mira qui s'était libéré du Freeze du Kaio Shin of Time. Mais avant de pouvoir le toucher, il fut frappé par un Bardock Kikoha. Le jeune métis qui était distrait par la ressemblance du Saiyan avec Son Goku fut rappelé à l'ordre par ce dernier car le démon s'apprêtait à attaquer de nouveau. Trunks, Bardack et Mira s'engagent dans un combat et échangent des coups. Grâce à leur travail d'équipe, les deux Saiyans ont pu repousser le démon vers Towa.😈

Plus tard, après que les deux démons se soient retirés, Bardack s'excusa auprès de Trunks pour ses précédentes actions. Profitant de cette occasion, le jeune métis l'interrogea mais avant qu'il ne puisse aller plus loin, Chronoa l'interrompit et l'attrapa par le col pour l'éloigner du Saiyan car il n'était pas censé intervenir dans l'histoire quand ce n'était pas nécessaire. Puis la Police du Temps retourna au Nid du Temps.

De retour au nid, Trunks posa des questions sur le Monde des Démons Noirs. Juste après son explication, Demigra est apparu dans la pièce et a annoncé qu'il allait prendre Tokitoki et le titre de Kaio Shin du Temps. Après son départ, le jeune métis a voulu le poursuivre mais Chronoa l'en a empêché et a voulu le renvoyer dans son monde. Trunks a alors exprimé sa détermination et sa volonté de devenir plus fort. Après avoir réfléchi, la Kaio Shin du Temps admit que c'était trop pour elle seule. Elle a donc convoqué Son Goku : Xeno pour l'aider à s'entraîner.

L'arc de Majin Towa

Après s'être entraînés pendant 3 jours dans une pièce où le temps avait été condensé en 6 mois, Trunks et Son Goku : Xeno sont sortis. Lorsqu'ils sont sortis, Chronoa leur a donné un parchemin dont l'histoire avait été modifiée. Puis les deux Saiyans se téléportèrent sur place. Lorsqu'ils arrivèrent, Son Goku : Xeno reconnut l'endroit et juste après, Trunks vit Freezer : Xeno étrangler un Son Goku en Super Saiyan. Voyant son compagnon surpris de voir un autre lui et de voir Freezer en vie, le jeune métis lui donna une explication sur les mondes passés. Lorsque l'alien s'apprêtait à tuer le Saiyan, Trunks fonça sur lui et l'attaqua avec son poing, mais il fut projeté contre un rocher par l'alien. Alors que Freezer retenait deux Kame Hamé Ha lancés par les deux Son Gokus, le jeune métis en profita pour le trancher en deux et vit une étrange Dragon Ball tomber au sol.

Voyant Towa et Mira avec l'étrange 🐲Dragon Ball, Trunks les attaqua mais avant de pouvoir les toucher, il fut électrocuté par la démone. Ne voulant pas les laisser s'échapper à nouveau, le jeune métis se releva et leur lança un puissant Kame Hamé Ha qui désintégra le démon qui avait utilisé son corps comme bouclier pour protéger sa camarade.

xeno trunks

Arc Cell-X

Après avoir trouvé deux nouvelles histoires modifiées, le Kaio Shin of Time a décidé de diviser la police du temps en deux équipes. La première était composée de Chronoa et de Son Gokû : Xeno. La seconde était composée de Trunks et du nouvel assistant ; Vegeta : Xeno. Lorsqu'il arriva dans l'une des histoires modifiées, Trunks reçut de son père un Radar Dragon qui lui permit de localiser les 🎮Dark Dragon Balls. Immédiatement, l'une d'entre elles fut localisée, puis juste après, une explosion retentit. Lorsqu'il arriva sur les lieux de l'explosion, le jeune métis vit leurs alter-egos du passé inconscients, puis réalisa qu'il était à l'époque du jeu cellulaire lorsqu'il vit l'Humain Artificiel.

Après avoir mis à l'abri leurs alter-egos, Trunks : Xeno a attrapé Vegeta : Xeno en plein vol après qu'il ait été assommé par un autre Towa. Face à la puissance de Gravy et Poutine, Trunks prit la décision de fusionner avec son père en utilisant le Potaras que Chronoa lui avait donné plus tôt. Une fois fusionnés, le père et le fils formèrent les Vegeks : Xeno.

Après la défaite de Cell : Xeno, Vegeks : Xeno ont fusionné en Trunks et Vegeta : Xeno. Le père et le fils étaient alors à la merci de Gravy qui était prêt à leur donner le coup de grâce. Mais avant qu'il ne puisse le faire, Chronoa a utilisé la magie de gel qui l'a immobilisé. Puis tous les trois ont fui vers la Faille du Temps. Là, le Kaio Shin du Temps leur fit part de son inquiétude concernant Son Goku : Xeno qui était en retard.

L'arc de Majin Dark Boo

Dès son arrivée dans l'autre histoire, Trunks : Xeno a sauvé Son Goku : Xeno en bloquant l'épée de Majin Boo : Xeno avec son épée puis s'est transformé en Super Saiyan afin de mieux lui résister. Alors qu'il était sur le point d'abandonner sa position, le jeune métis fut sauvé par le tout nouveau Vegetto : Xeno. Faisant son apparition dans l'histoire de ce monde, Chamel bloqua le Spirit Saber de Vegetto : Xeno à la surprise de Trunks. Puis, après que 😈Majin Boo : Xeno s'est enfui, le démon est parti.

Plus tard, après la fuite de Boo et Chamel, Trunks : Xeno a essayé de calmer Chronoa qui était devenu paniqué. Il essaya ensuite de localiser le démon mais n'y parvint pas ; le jeune métis s'interrogea alors sur le garçon et se demanda s'il était lié au Monde des Démons Noirs. Juste après, Chamel réapparaît dans l'histoire et propose de donner à la Police du Temps la localisation du djinn. En le voyant, Trunks : Xeno voulut l'attaquer mais avant qu'il ne puisse le faire, le Kaio Shin du Temps l'arrêta. Après discussion, le démon leur dit que l'enfer était agité. Une fois Son Goku : Xeno et Vegeta : Xeno partirent en Enfer avec Chamel, Trunks : Xeno et Chronoa retournèrent au Nid du Temps.

L'arc de Super Namek

Un jour plus tard, Chronoa annonça à Trunks : Xeno qu'elle allait appeler un nouveau guerrier.

xeno trunks

Arc Renaissance Mechikabra

Lors de l'attaque finale du Royaume Démoniaque, Gotenks : Xeno s'est défusionné puis son Goten : Xeno a confié Chronoa à Trunks : Xeno. Afin de l'aider à atteindre Mechikabra, il se transforma en Super Saiyan puis en Super Saiyan 3 pour lui ouvrir un chemin. Malheureusement, le Kaïô-Shin arriva trop tard, le démon avait retrouvé sa jeunesse et toute sa puissance. Dans un dernier geste, Chronoa scella le Royaume des Démons et ses démons dans le Labyrinthe du Temps, puis téléporta ses Policiers du Temps et Dende au Nid du Temps.🎮
Au Nid du Temps, Trunks : Xeno a voulu donner à ses compagnons des cristaux de temps pour retourner à leurs époques respectives. Mais ces derniers les ont refusés afin d'aider leur ami ou de prendre leur revanche sur les démons.

Saga du Roi des Ténèbres Mechikabra

A une époque inconnue après l'assaut du royaume des démons, Trunks : Xeno et ses compagnons ont découvert une histoire qui avait été altérée. Suspectant Towa et Mira, la Police du Temps s'y téléporta. Là, ils ont vu Gogeta affronter Super Ī Shinron. Soudain, le groupe est attaqué par les Z Fighters de cette époque et leurs alliés. Séparé de ses compagnons, Trunks : Xeno a affronté Trunks. Pendant leur affrontement, la Police du Temps fut la cible d'une attaque dévastatrice de Dabra : Xeno, qui enchaîna immédiatement avec une seconde attaque encore plus puissante. Avant que la seconde attaque ne touche le groupe, elle fut bloquée par Chamel, puis Rober la renvoya à Dabra : Xeno en manipulant le temps.

Alors que Towa et Dabra : Xeno étaient à la merci de la faction de Demigra, Chronoa est apparu à ce moment-là avec Poutine et Gravy. Juste après son arrivée, le démon a utilisé son Rakurai Hakokushin une puissante attaque de foudre sur les deux groupes. Mais avant que la technique ne les touche, Rober a créé un point d'origine magique puis Chamel les a téléportés à la sécurité de Shirogame.

xeno trunksAprès une brève retraite, la police du temps et la faction 😈Demigra se téléportèrent hors du royaume des démons qui était désormais protégé par une barrière. Afin de détruire la barrière et d'atteindre Mechikabra, les deux groupes devaient affronter et vaincre les Dieux Démons à l'intérieur des Portes de l'Enfer. Pour ce faire, Rober a transformé l'épée de Trunks : Xeno en épée à clé et lui a demandé de la pointer vers les portes pour permettre à ses compagnons et alliés de se faufiler. Pendant qu'ils combattaient les Dieux Démons, Trunks : Xeno est resté à l'extérieur du royaume des démons.

Après la destruction des portes de l'enfer par l'alliance Police du temps-Demigra Action, Chronoa apparut à l'extérieur du royaume des démons et figea les deux groupes dans le temps, sauf Trunks : Xeno qui était immunisé contre la magie de gel grâce à son Keysword. Face à son immunité, le Kaio-Shin du Temps prit la forme de Toki no Chikara Kaihô en utilisant le Pouvoir des Ténèbres et l'attaqua. Touché par son Horloge Temporelle, Trunks : Xeno a vu les souvenirs de Chronoa. Ému par ce qu'il venait de voir, il se transforma en Super Saiyan 3 et fonça sur elle. En la touchant avec l'épée, il la purifia du pouvoir des ténèbres, la libérant de son contrôle mental et libérant ses compagnons et alliés par la même occasion. Mais la série de victoires des deux groupes fut de courte durée car soudainement Mechikabra les attaqua avec des éclairs noirs.

Trunks : Xeno, qui grâce au Keysword avait reçu peu de dégâts lors de l'attaque du démon, l'attaqua. Alors qu'il courait vers lui pour l'attaquer, ce dernier a attrapé l'arme et l'a jeté dans une faille spatio-temporelle une fois qu'il a compris qu'il ne pouvait pas la détruire. Après avoir absorbé les Dieux Démons, Mechikabra est parti pour le Nid du Temps.
xeno trunks

Poussés par leur volonté de continuer à se battre malgré leurs blessures, Trunks : Xeno se levèrent et marchèrent vers lui pour lui donner leur Ki. Recevant leur Ki et leur puissance, il se transforma en un Dieu Super Saiyan et poursuivit Mechikabra jusqu'au Nid du Temps avec Chronoa. Une fois sur place, Trunks : Xeno a immédiatement attaqué Mechikabra. Possédant un esprit calme et ayant peu d'ouvertures grâce à son état divin, il parvint à tenir tête au démon, puis peu à peu, il trouva une faille dans ses défenses et en profita pour viser son cou. Mais avant que l'épée ne touche sa cible, Fin qui venait d'apparaître dans le Nid du Temps avec Towa donna un coup de genou au visage de Trunks : Xeno. Puis les deux adversaires ont commencé à se battre. Grâce au soutien de Chronoa, il put se concentrer sur l'attaque et vainquit facilement le Majin en l'envoyant violemment au sol. Puis sans attendre, Trunks : Xeno attaqua Mechikabra mais avant qu'il ne puisse le toucher, le démon utilisa Towa comme bouclier puis absorba le Policier du Temps, le Kaio Shin du Temps et l'Ancien Kaio Shin. Le séjour de Trunks : Xeno et les autres à l'intérieur de Mechikabra fut de courte durée car grâce à Demigra qui avait acquis le Pouvoir de la Lumière, les membres de la Police du Temps et Towa furent libérés par celui-ci. Une fois dehors, Trunks : Xeno se transforma en un Dieu Super Saiyan et demanda de l'aide à Demigra. Malgré l'absence du Keysword🎮, le policier du temps qui avait confiance en son pouvoir divin attaqua Mechikabra avec Demigra en soutien. Même si l'attaque a touché le démon, celui-ci s'est régénéré immédiatement. Au même moment, les autres membres de la Police du Temps et les autres membres de la faction de Demigra arrivèrent pour les aider. Grâce au travail combiné de l'alliance de la police du temps et de la faction Demigra, Trunks : Xeno, à l'aide de l'épée qui avait été récupérée par Son Goku : Xeno, scella Mechikabra dans le Labyrinthe Éternel en combinant son pouvoir divin, le pouvoir du temps de Chronoa, le pouvoir des ténèbres et le pouvoir de la lumière de Demigra. Après leur victoire sur le démon, Trunks : Xeno, Son Goten : Xeno et Pan : Xeno explosèrent de joie mais leur joie fut de courte durée car Chamel leur rappela qu'il ne restait que le néant car les histoires des mondes avaient été scellées avec Mechikabra. Tokitoki prit alors sa forme d'oiseau divin et restaura toutes les histoires des mondes. Alors que le Nid du Temps était restauré, Demigra et ses acolytes commencèrent à s'affaiblir. En partant, le démon déclara qu'il prendrait le titre de Kaio Shin du Temps, mais Trunks : Xeno promit que lui et la Police du Temps l'arrêteraient. Finalement, la Police du Temps, à l'exception de Vegeta : Xeno et Pan : Xeno prirent la pose de la Police du Temps.

xeno trunks

Biographie : Mission Big Bang ! !!

Trunks : Xeno, qui s'occupait des derniers survivants de l'armée du Royaume Démoniaque, a été contacté par Chronoa qui lui a annoncé que Tokitoki s'était échappé dans une faille spatio-temporelle. Proposant de partir à sa recherche, il voulait laisser Pan : Xeno, prétextant que ce serait une mission difficile, mais d'une simple grimace et d'une promesse tacite, Trunks : Xeno a changé d'avis. Avant de partir à la poursuite de Tokitoki, il fut contraint de se faire passer pour la Police du Temps. Une fois arrivé dans la ligne temporelle où Tokitoki s'était enfui, Trunks : Xeno retrouve des visages familiers, dont Son Goku et Vegeta. Alors que Pan : Xeno était sur le point de révéler son identité au jeune Trunks, celui-ci intervint et annonça qu'ils étaient de la Police du Temps. Après un bref échange avec Vegeta, le groupe fut soudainement attaqué par Beerus et les 11 autres Dieux de la Destruction. Beerus lança un rayon d'énergie sur Tokitoki mais avant que l'attaque ne puisse l'atteindre, Trunks : Xeno se transforme en Dieu Super Saiyan et ne parvient qu'à dévier le rayon d'énergie. Se transformant en 🐲Super Saiyan God, Son Goku engagea le combat avec Beerus.

Plus tard après leur combat, l'énergie de Trunks : Xeno et des autres commença à être drainée par d'étranges branches qui avaient envahi l'Univers 7. Fû, qui était accompagné de Dogidogi, expliqua au groupe que ces branches provenaient de l'Arbre Univers et qu'il absorbait l'énergie et les nutriments des planètes et de ses habitants. Une fois qu'ils sont partis, Beerus et Chronoa ordonnent à Trunks : Xeno et les autres de les poursuivre.

Voyageant dans l'espace, le groupe s'arrêta sur une planète où Tokitoki avait ressenti le Ki de Dogidogi. Dès qu'ils s'y sont posés, Trunks : Xeno et les autres ont été attaqués par Bojack et Tullece. Pendant que Son Goku et Vegeta combattaient ces ennemis du passé, lui et Pan : Xeno se sont mis à l'abri. Puis il a commencé à observer le combat. Bientôt, Trunks : Xeno a eu le sentiment que quelque chose n'allait pas. Alors que le combat devenait de plus en plus violent, Trunks : Xeno et Pan : Xeno se sont éloignés. Finalement, il se rendit compte que les Kis de Bojack et de Tullece continuaient à augmenter et que leur force était restaurée par les racines de l'Arbre Univers. Peu après, Trunks : Xeno et les autres ont été gelés dans le temps par Dogidogi qui était accompagné de . Après que le démon se soit emparé de Tokitoki et soit parti, Vegeta a suggéré au groupe de retourner sur la planète Terre.

En tant que Trunks : Xeno et les autres retournaient sur la planète Terre, le groupe fut pris dans une faille spatio-temporelle et atterrit dans l'enfer de l'univers 7 où ils entendirent Son Goku : Xeno et Vegeta : Xeno se battant contre Janemba. Pendant que Poutine immobilisait leur nouvel adversaire avec sa magie, Salsa expliquait son plan pour le vaincre au groupe et aux deux autres policiers du temps. Son plan consistait à ce que tout le monde frappe Janemba en même temps, au même endroit et avec plus de puissance que lui. Face aux doutes de Pan : Les doutes de Xeno, Trunks : Xeno proposa une alternative qui consistait à donner leurs Kis à Son Gokû : Xeno. Face aux désaccords de Vegeta, il proposa de donner leurs Kis à Son Gokû : Xeno et Vegeta : Xeno. Maintenant que tout le monde est d'accord, Trunks : Xéno, Pan : Xeno, Son Gokû et Vegeta aux deux Saiyans qui se transformèrent en Super Full Power Saiyan 4 Genkai Toppa. Après avoir vaincu Janemba, les policiers actuels ont été enlevés par Towa pour compléter son plan.🎮
xeno trunks

Techniques

  • Buku Jutsu : Grâce à son contrôle du Ki, Trunks : Xeno a la capacité de voler.
  • Kikoha : Grâce au contrôle de son Ki, Trunks : Xeno a la capacité de lancer des boules d'énergie.
  • Burning Slash : Trunks : Xeno entaille son adversaire à plusieurs reprises et envoie une vague d'énergie pour l'achever.
  • Attaque brûlante à pleine charge : Trunks effectue une série de mouvements rapides des bras puis place ses paumes devant lui et concentre son Ki pendant un long moment et le libère dans une attaque ardente.
  • Full Charge Burning Slash : Après avoir dégainé son épée, Trunks saute en l'air. En retombant, il abat son épée sur son adversaire et l'entaille à plusieurs reprises. Pour l'achever, Trunks lui envoie une vague d'énergie dévastatrice.
  • Attaque du dôme de chaleur : Trunks : Xeno s'enveloppe dans une sphère d'énergie et la libère d'un seul coup sous forme de vague d'énergie.


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.


Also in Dragon Ball Wiki

Dragon Ball Dinosaur
Dragon Ball Dinosaur

January 12, 2022 5 min read

Dans l'univers 🐲 Dragon Ball, les dinosaures sont vivants et vivent sur Terre et différentes variantes de ces êtres résident sur d'autres planètes, ainsi que la planète Namek, la planète Mogina et bien d'autres encore.
Read More
Episode Of Bardock
Episode Of Bardock

January 12, 2022 5 min read

Dragon Ball : Episode of Bardock est l'adaptation en anime du manga du même nom, prévue dans le cadre du projet 🐲 Dragon Ball SSSS, dont la première a eu lieu au Jump Festa 2011 et qui a ensuite été diffusée en ligne pendant une durée limitée.
Read More
Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return
Dragon Ball Yo Son Goku And His Friends Return

January 11, 2022 8 min read

🐲 Dragon Ball : Bonjour, Son Goku et ses amis sont de retour ! est une OAV réalisée à l'occasion du quarantième anniversaire du Weekly Jump et présentée en avant-première lors du Jump Super Anime Tour 2008.
Read More

Subscribe